
Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public
Invitée d’Europe 1, Ophélie Meunier, qui animait l’émission Le Tube, sur Canal +, est revenue sur ses débuts aux commandes de cette émission de la chaine cryptée.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’était pas satisfaite de ses prestations.
Celle qui prendra les commandes de Zone Interdite, l’émission hebdomadaire de M6, avoue avoir été « décomposée » après le premier numéro.
« Quand je me suis vue, je me suis décomposée. Je sais que tout va plus vite, surtout dans cette société, surtout en télé, reconnait-elle. Ça m’a renforcée. Sur le coup, ça reste dur. Les gens pensent sans doute qu’on ne lit pas les commentaires ou les tweets : c’est faux. Ça nous touche, surtout quand c’est gratuit.
C’était une catastrophe, j’étais stressée et mal dans mes baskets. Quand je me suis vue, je me suis décomposée ».
« Ce que j’ai appris au Tube, je le mets en application sur M6 », indique celle qui apparaissait topless en Une du magazine Closer avec son homme lors d’un séjour à Los Angeles.
Sur M6, la journaliste de 28 ans espère s’inscrire dans la durée.
« J’espère que ça durera longtemps [sur M6] J’ai fait un an au Petit Journal, un an au Tube... je souhaite m’inscrire dans la durée. Je ne me contente pas de lancer les sujets », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :