Ophélie Meunier, grosses tensions en plateau, des frictions avec Enora Malagré

12 avril 2024 - 07h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public

Un accueil public mitigé ?

Les critiques des téléspectateurs sont acerbes sur les réseaux sociaux, qualifiant l’émission de "décevante", "surjouée" et "trop brouillonne". Les audiences sont également décevantes, avec des scores inférieurs à 5% de part de marché.

Un climat tendu en coulisses

Selon des sources internes, l’ambiance sur le plateau serait loin d’être idyllique. Ophélie Meunier, connue pour son tempérament affirmé, aurait du mal à s’entendre avec ses chroniqueurs.

Cristina Cordula aurait refusé de s’asseoir à la table des chroniqueurs et Énora Malagré aurait déjà eu quelques frictions avec l’animatrice.

L’ex-chroniqueuse de TPMP sur C8 dont le mariage serait annulé, aurait déjà connu quelques tensions avec sa nouvelle boss.

« Elle prend un peu l’ascendant sur les autres chroniqueurs, confie une source de la production. Vu le tempérament d’Ophélie, ça va péter, c’est sûr. Je ne leur laisse pas deux mois avant de se fâcher ! ».

Valérie Expert, autre chroniqueuse, se sentirait quant à elle perdue et peu à l’aise dans ce nouveau format.

« De quoi donner des sueurs froides à Ophélie Meunier ?, se demande la publication. « Le produit n’est pas abouti », a-t-elle expliqué sur Europe 1. Il y a beaucoup d’ajustements et de progrès à faire ».

Sujets associés : Enora Malagré - Ophélie Meunier - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Anouchka Delon, des méthodes de crapule, Alain-Fabien sort les griffes contre sa soeur

Dans une prise de parole auprès de BFM TV, Alain-Fabien Delon a annoncé officiellement qu’il porte plainte contre sa sœur Anouchka.

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Renaud : Une relation difficile avec Romane Serda

De retour sous les projecteurs avec son nouvel ouvrage consacré à l’enfance et ses plus beaux textes, Renaud s’est exprimé avec une rare sincérité sur sa relation avec son ex-compagne, Romane Serda, ainsi que sur son lien avec leur fils Malone.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Tom Cruise, avec ses enfants, c’est la guerre !

Au sein de la famille Cruise, la tension est palpable. Ce serait la guerre entre les enfants de Tom Cruise.

Charles III : Pourquoi il se méfie de Harry depuis des années ?

Le roi Charles aurait longtemps redouté le comportement imprévisible de son fils cadet, le prince Harry, bien avant que leurs relations ne se détériorent.