Omar Sy lassé, réplique incisive à Cyril Hanouna en pleine polémique

3 janvier 2023 - 22h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Omar Sy est l’invité de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, occasion de répondre à la polémique alimentée par Cyril Hanouna.

Ses propos dans Le Parisien ont été dénoncés dans Touche pas à mon poste sur C8.
L’acteur actuellement en pleine promotion de son dernier film « Les Tirailleurs » avait déclaré : « Une guerre, c’est l’humanité qui sombre, même quand c’est à l’autre bout du monde ».

« On se rappelle que l’homme est capable d’envahir, d’attaquer des civils, des enfants. On a l’impression qu’il faut attendre l’Ukraine pour s’en rendre compte. Oh, les copains ? Je vois ça depuis que je suis petit. Quand c’est loin, on se dit que là-bas, ce sont des sauvages, nous, on ne fait plus ça. Comme le Covid, au début, on a dit : c’est que les Chinois’ », avait-il expliqué.
Cyril Hanouna avait évoqué un dérapage.

Et dans Quotidien, Omar Sy a rappelé avoir tout. Pas besoin de justification.

« Les gens qui savent lire comprennent ce qu’[il a] voulu dire », explique celui qui a notamment été torpillé par Géraldine Maillot.
Il n’en peut plus de donner des explications.

« Ce que j’ai dit, je l’ai dit. Comprenne qui voudra et si vous voulez comprendre autre chose, comprenez autre chose », a-t-il poursuivi, en assurant que le problème n’est pas ce qu’il dit, qu’il « assume », au passage, mais plutôt "ce qu’[il est] ».

« Je parle de ce film, ’Tirailleurs’, qui parle bien de la France, qui parle bien de la guerre, et c’est assez clair, en fait le propos. Maintenant, on essaye de faire un nuage de fumée autour de la promotion de ce film », a regretté Omar Sy, convaincue que c’est sa personne qui est attaquée.
« Ce que je refuse de faire, c’est de me justifier, parce que je ne dois rien à personne. Je suis Français », a-t-il ajouté fièrement avec le sourire, avant de se faire chaleureusement applaudir par le public.

Sujets associés : Omar Sy - Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna dissimule son yacht à Kelly Vedovelli, la véritable raison enfin dévoilée !

Même si Cyril Hanouna partage la vie de Kelly Vedovelli comme le laissait entendre le magazine Public cet été, hors de question de s’afficher avec elle à bord de son yacht à 3 millions d’euros. Et cela pour une raison bien précise.

Julien (Star Academy) fin de célibat, en couple avec une fan (vidéo)

On pensait que Julien, de la Star Academy, avait un petit faible pour Anisha , et peut-être même pour Enola, la favorite de l’émission de TF1, mais il n’est rien. C’étaient des collègues. Il se livre dans Touche pas mon poste, l’émission de TPMP sur C8.

Cyril Lignac : Une immersion réussie dans la vie de Saint Tropez, révélation sur son surprenant quotidien

Cyril Lignac est décidément bien intégré à la vie locale de Saint Tropez, rapporte le magazine Closer. Le Chef cathodique profite de son été dans cette charmante destination en se moulant dans les coutumes de la région.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, pris au piège : Les sombres manigances de Juan Branco dévoilées"

Juan Branco fait parler de lui en annonçant la parution prochaine de son livre intitulé "Hanouna", entièrement dédié à l’animateur emblématique de "Touche pas à mon poste" (TPMP).

Kelly Vedovelli enceinte de Cyril Hanouna ? Moundir a-t-il balancé un gros dossier ?

Kelly Vedovelli attend-elle un enfant de Cyril Hanouna ? Les spéculations vont bon train après une possible bourde de Moundir qui aurait fait allusion à la présumée « la grossesse » de la chroniqueuse, provoquant une réaction énervée de l’animateur de...

Cyril Hanouna et Jamel Debbouze : Enfin la fin d’une querelle sans fin !, réconciliation inattendue (vidéo)

Après des mois de frictions dont a fait état le magazine Public, Cyril Hanouna semble fait un pas vers Jamel Debbouze avec lequel il aurait été brouillé.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en vacances sur un yacht ?

Selon une rumeur persistante, Cyril Hanouna est bien en couple avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Cependant, il s’avérerait de plus en plus difficile de les photographier ensemble.

Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ambigus face à Carlos Martens Bilongo, insulté (vidéo)

Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ont été taxés de racisme dans Touche pas à mon poste sur C8 à la suite de leur commentaire sur Carlos Martens Bilongo, qui aurait victime de racisme à l’Assemblée Nationale.

TPMP : Cyril Hanouna vexé par un sous-Entendu sur sa sexualité !

Cyril Hanouna, toujours prompt à l’humour et aux confidences, a vécu un moment de gêne sur le plateau de Touche pas à mon poste le 29 novembre 2023. Invitant la sexologue Thérèse Hargot, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli,ne s’attendait...

« Un ado », Cyril Hanouna fracassé encore par Booba qui ne plie pas

Dès le week-end, et avant son grand retour dans TPMP, Cyril Hanouna est une nouvelle fois fracassé par Booba, qui moque son côté adolescent après avoir balancé sur sa vie sentimentale, notamment sur une présumé relation avec Kelly Vedovelli, et même...