Omar Sy chez Yann Barthès - règlement de compte avec Géraldine Maillet

3 janvier 2023 - 20h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 3 janvier 2023, Yann Barthès sera aux commandes d’un nouveau numéro du magazine “Quotidien”. Et Omar Sy aura l’opportunité de répliquer à Géraldine Maillet qui l’avait chargé hier soir suite à ses propos dans Le Parisien.

L’acteur regrettait que les « gens » soient moins intéressés par les conflits en Afrique. L’Ukraine occuperait leur esprit.

« Moi je trouve qu’Omar Sy a un petit côté oui-oui qui fait de la géopolitique, c’est pleine de bonnes intentions, je suis un peu d’accord, il mélange tout, il met sur le même niveau l’Ukraine et l’Iran. Alors qu’il y a pays comme l’Ukraine qui se fait attaquer par la Russie », disait-elle.

La compagne de Daniel Riolo expliquait que Russie, avec la milice Wagner est partout en Afrique.

« Il ferait mieux de s’occuper des milices Wagner, parce que nous, on a été dégagé du Mali. C’est plus compliqué que ça la géopolitique », lâchait-elle, invitant la star française à parler plus de cinéma que géopolitique parce dans ce dernier domaine, il serait totalement largué.

Cyril Hanouna a aussi balancé à son sujet. Un vieux différend à régler.
Omar Sy avait décliné l’invitation de Cyril Hanouna il y a quelques années à cause de la présence de Nabilla.

Et ce soir dans Quotidien, la révélation d’Omar et Fred aura l’opportunité de répliquer aux attaques.
Il est actuellement à l’affiche du « Les tirailleurs », en salles ce mercredi.

Sujets associés : Omar Sy - Yann Barthès - Géraldine Maillet

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Barthès lâche une bombe sur Olivier Giroud - Une femme enceinte de lui

Yann Barthès a lâché une petite bombe sur Olivier Giroud, l’attaquant star de l’équipe de France, auteur de 52 réalisations avec les bleus, un record. Une femme prétend être enceinte de lui.

Yann Barthès adorable avec Anisha (Star Academy), son geste classe sur TMC

Gagnante de la Star Academy, sur TF1, Anisha était l’invitée ce soir de Yann Barthès dans Quotidien de TMC. Et il a été classe avec elle.

Omar Sy chez Yann Barthès - règlement de compte avec Géraldine Maillet

Ce 3 janvier 2023, Yann Barthès sera aux commandes d’un nouveau numéro du magazine “Quotidien”. Et Omar Sy aura l’opportunité de répliquer à Géraldine Maillet qui l’avait chargé hier soir suite à ses propos dans Le Parisien.

Yann Barthès en difficulté face à Jennifer Lawrence : ces attaques gratuites dans Quotidien (vidéo)

Sur le plateau de Quotidien ce soir, animé par Yann Barthès sur TMC, deux invités d’exception ont fait sensation : Jennifer Lawrence et Andrew Barth Feldman. Ils sont venus présenter en exclusivité leur tout nouveau film intitulé "Le Challenge", dont...

Arthur invité de Yann Barthès - sa passion secrète révélée, il déchaîne les passions (vidéo)

Le rendez-vous est donné ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC : Arthur sera l’invité de marque. Une occasion rêvée pour le célèbre animateur de TF1 de présenter sa nouvelle émission, intitulée "The Wheel, Le Cercle des 7"....

Roschdy Zem invité de Quotidien : Il évite le sujet brûlant de son mariage avec Sarah Poniatowski

Yann Barthès est de retour sur TMC ce 9 mai 2023 pour une nouvelle édition du magazine Question. Si les téléspectateurs sont impatients de découvrir les confidences de Roschdy Zem, il est peu probable que Barthès aborde les rumeurs du supposé mariage...

Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ambigus face à Carlos Martens Bilongo, insulté (vidéo)

Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau ont été taxés de racisme dans Touche pas à mon poste sur C8 à la suite de leur commentaire sur Carlos Martens Bilongo, qui aurait victime de racisme à l’Assemblée Nationale.

Cyril Hanouna et Yann Barthès s’affrontent, la trahison de Franck Gastambide au cœur du conflit

Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.

TPMP - Gad Elmaleh critiqué pour son manque de drôlerie par Géraldine Maillet, la réponse cinglante de Cyril Hanouna

Gad Elmaleh a été visé par une critique de Géraldine Maillet, dans Touche pas à mon poste, où elle l’a jugée moins drôle que Leïla Bekhti. Cyril Hanouna s’est porté à son secours.

Kelly Vedovelli éclipsée par Géraldine Maillet : les nouveaux favoris de Cyril Hanouna dans TPMP

Kelly Vedovelli risque d’être vexée par Cyril Hanouna, qui a eu des commentaires très élogieux sur Géraldine Maillet, considérée comme la star de TPMP sur C8.