Laeticia Hallyday, blessure définitive, inguérissable, confidence de Laura Smet sur leur brouille
Les rapports de Laura Smet et Laeticia Hallyday ne seraient pas près de s’apaiser. Une blessure définitive et inguérissable.

Auteur
Les rapports de Laura Smet et Laeticia Hallyday ne seraient pas près de s’apaiser. Une blessure définitive et inguérissable.
Amel Bent et Vianney pourraient être évincés par Patrick Bruel dans The Voice, sur TF1, où celui-ci viendrait de débarquer.
En attendant, son grand retour dès lundi, Cyril Hanouna a tourné une émission de TPMP qui ne sera pas diffusée. Et c’est l’occasion d’accueillir de nouveaux chroniqueurs. Bernard Montiel a dévoilé quelques images. On peut apercevoir une blonde de dos, peut-être une chroniqueuse, un secret bien gardé de l'animateur.
« En voilà deux qui cachaient bien leur jeu. En tout cas, jusqu'à la fin, le secret aura été bien gardé », rapporte le magazine « Ici Paris », qui évoque une surprise de taille à la suite du retour de Meghan Markle et Harry à Londres.
En entretien avec Télécable sât Hebdo, Camille Combal confirme se sentir assez épanoui sur TF1, où il est arrivé il y a cinq ans. Aucune grosse désillusion n’a été évoquée.
Kylian Mbappé est régulièrement pris pour cible sur les réseaux sociaux, où il lui est reproché d’avoir un gros melon. Une certitude, il se rend toujours disponible pour les bonnes causes.
Banni de Twitter après avoir défendu Kylian Mbappé torpillé par les supporters parisiens, Daniel Riolo prépare sa vengeance.
Candidate des Traîtres, l’aventure de M6 dont un nouvel épisode sera diffusé ce mercredi, Delphine Wespiser s’est confiée ce jeu et précisé la raison elle n’a pas éliminé Clémence Castel. Elles ont un deal.
Cinq mois après le décès de son mari Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay-Pernaut vient de recevoir un missile de part de Geneviève de Fontenay. La paix n’est pas près d’être la dame au chapeau et son ex-Miss.
Contrairement à ce qui était affirmé, Jazmin Grace n’aurait jamais reçu de cadeau de leur père, Albert de Monaco.
Après deux mois de vacances, Kelly Vedovelli a fait son retour en studio pour la préparation de TPMP, mais elle a évité de filmer Cyril Hanouna, sans doute pour brouiller les pistes quant à la nature de leur relation.
Sept ans après la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco, fous de joie, « viennent d'annoncer « la grande nouvelle ».