Kelly Vedovelli, fin de vacances - Cyril Hanouna ignoré à Paris

24 août 2022 - 13h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après deux mois de vacances, Kelly Vedovelli a fait son retour en studio pour la préparation de TPMP, mais elle a évité de filmer Cyril Hanouna, sans doute pour brouiller les pistes quant à la nature de leur relation.

La séduisante blonde s’est emparée de sa story Instagram pour dévoiler les coulisses de sa rentrée dans TPMP.

Et elle était ravie de retrouver Benjamin Castaldi, mais aussi Bernard Montiel.
Après des vacances dans à Cannes, en Sicile, et même à Monaco, où elle aurait été repérée avec Cyril Hanouna, la Bella du clip de Gims s’affiche au top.

C’est peut-être une façon de répondre au dernier numéro du magazine « Oops », qui prétend que le trublion de C8 aurait envoyé valser sa chroniqueuse.

Cette prétendue rupture était déjà évoquée par ce magazine en janvier dernier.
« Alors qu’on pensait qu’entre eux, l’histoire d’amour était sérieuse et qu’ils chercheraient même à s’installer ensemble, le dieu du PAF a finalement envoyé valser leur histoire », indiquait la publication.

Cyril Hanouna « serait même retourné chez sa femme Emilie. Vous savez ce qu’on dit, c’est dans les vieux pots… ».

">August 23, 2022

Sujets associés : Cyril Hanouna - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, ses secrets inavoués révélés par Booba, Enora Malagré surprend par sa réaction (photo)

Enora Malagré, l’ex-chroniqueuse de TPMP, reste silencieuse face aux rumeurs qui l’entourent, celle d’un comportement indélicat de Cyril Hanouna à son égard, mais elle annonce une grande nouvelle : ses fiançailles.

Kelly Vedovelli : La rumeur de grossesse qui s’effondre !

Kelly Vedovelli était supposée enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Cyril Hanouna par un magazine people. Mais cette réjouissante rumeur se dégonfle.

TPMP : Guillaume Genton met en lumière les tensions autour du comeback de Bertrand Cantat ! (Vidéo)

Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna sur C8, ne mâche pas ses mots concernant le retour sur le devant de la scène de Bertrand Cantat, condamné en 2003 pour le meurtre de Marie Trintignant.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Les secrets des retrouvailles mystérieuses dans le Var révélés

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, présentés comme un couple par le magazine People Story, ont été au cœur des spéculations récemment.

TPMP : Un été pas comme les autres : Le silence de Cyril Hanouna sur les vacances de Kelly Vedovelli intrigue

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont discrètement passé leurs vacances ensemble en Corse, comme l’a révélé le magazine Public, qui a publié des photos de leur escapade. Les deux personnalités cathodiques ont été repérées alors qu’elles s’apprêtaient à...

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi mènent Cyril Hanouna à une nouvelle relation amoureuse !

Cyril Hanouna a perdu son pari très osé qu’il avait lancé lors de son émission Touche pas à mon poste, le 15 février dernier, suite à la défaite de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, et leurs équipiers face au Bayern de Munich dans le cadre de la Ligue...

Matthieu Delormeau et Bernard Montiel s’affrontent ouvertement, Cyril Hanouna garde le silence

Depuis son remplacement par Bernard Montiel à la présentation de TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau s’était fait relativement discret. Mais il a brisé le silence pour régler ses comptes avec son successeur. Cyril Hanouna quant à lui continue de...

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Laeticia Hallyday ultra-fière de Joy, cinglante réplique à Kelly Vedovelli humiliante (vidéo)

Laeticia Hallyday n’a pas eu besoin de défendre sa fille, Joy, 14 ans et pour cause ! Elle s’en charge elle-même. La jeune fille vient de réplique à Kelly Vedovelli, qui l’a torpillée dans TPMP.

Pierre Palmade hyper-protégé : Raymond Aabou enrage, les révélations d’Éric Dupond-Moretti (vidéo)

Éric Dupond-Moretti semble répliquer à Raymond Aabou, chroniqueur de TPMP sur C8, qui a assuré qu’il y avait une justice à deux vitesses.