Albert de Monaco - la vérité sur la villa offerte à Jazmin Grace, sa fille ainée

24 août 2022 - 14h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à ce qui était affirmé, Jazmin Grace n’aurait jamais reçu de cadeau de leur père, Albert de Monaco.

Un magazine allemand présentait le prince souverain du Rocher comme ultra-généreux, après avoir offert à sa fille une luxueuse résidence.

Ce ne serait pas le cas. D’après « Point de Vue », le mari de Charlène de Monaco n’aurait aucun lien avec ce luxueux achat.

« Un peu plus près des étoiles Un beau cadeau pour ses 30 ans ! » Jazmin Grace Grimaldi, fiancée depIan Mellencamp, s’est « offert une superbe villa à Hollywood de 220 m2, non loin du célèbre Mulholland Drive ». Elle l’aurait achetée elle-même. Pas besoin de son père.
Il s’agit d’une demeure coup de coeur, puisqu’elle n’aurait pas hésité à « déboursé 700 000 dollars de plus que son prix initial pour l’acquérir. ».
« De quoi se mettre dans les pas cinématographiques de sa grand-mère, Grace Kelly ».
L’an dernier, la jeune femme se serait attirée les foudres de son père, après avoir reposté le dessin envoyé par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Elle avait ajouté une petite touche personnelle, « une photo d’elle et son frère Alexandre Coste », l’autre enfant illégitime du prince, en médaillon dans une boule de Noël.
Ce post aurait été perçu comme une déclaration de guerre au Palais.
« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène,
une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait l’hebdomadaire.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.

Albert de Monaco « ultra proche » de Shakira, la vérité éclate au grand jour

Une surprenante rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, celle d’une idylle secrète entre le prince Albert de Monaco et Shakira, qu’il aurait croisée à Monaco. La chanteuse colombienne met les pendules à l’heure.

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Charlène et Albert dévoilent les préparatifs intimes de Jacques et Gabriella pour la fête Nationale

Ce dimanche 19 novembre 2023, Monaco s’illumine de festivités pour célébrer son jour national. Charlène et Albert de Monaco ont ouvert leur cœur à Monaco-Matin, partageant les coulisses intimes des préparatifs minutieux de leurs enfants, le prince...

Caroline et Albert de Monaco « l’intrigue et scandale du palais », une tentative de s’emparer du trône

Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco auraient pu ne jamais pu faire partie de la famille princière de Monaco, à cause d’une intrigue, qui aurait pu l’écarter. Mais cela remonte à l’enfance de leur père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Expérience difficile pour Gabriella et Jack, les jumeaux de Charlène de Monaco ultra protégés

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, seraient surveillés comme l’huile sur le feu, après avoir souffert le martyre durant quelques mois à la suite de l’absence de leur mère pour cause de maladie.