Meghan Markle et Prince Harry, retour précipité à Londres, une surprise de taille

25 août 2022 - 12h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« En voilà deux qui cachaient bien leur jeu. En tout cas, jusqu’à la fin, le secret aura été bien gardé », rapporte le magazine « Ici Paris », qui évoque une surprise de taille à la suite du retour de Meghan Markle et Harry à Londres.

Personne ne s’y serait attendu, surtout après l’accueil glacial qu’ils ont reçu au Royaume-Uni à l’occasion du jubilé de platine de la reine.

Et durant ce séjour, le duc et la duchesse du Sussex ne seraient pas parvenus à apaiser les tensions avec le clan Windsor. Très souvent, ils étaient placés à l’écart.

« Ils avaient encaissé l’humiliation sans moufter… Alors, pourquoi revenir si vite dans un pays où leur cote de popularité semble au plus bas ? Tout simplement parce que s’ils n’occupent plus de fonctions royales, Harry et Meghan restent très engagés dans un certain nombre d’activités de bienfaisance », glisse la publication.
Et l’annonce de leur retour pour le mois de septembre, personne ne s’y attendait.

Les Sussex sont attendus le 5 septembre pour assister au One Young World Summit.

Surnommé le « Forum de Davos des jeunes », ce sommet « a pour objectif d’encourager « les jeunes leaders de demain ».

Ils feront aussi acte de présence au WellChild Awards le 8 septembre. « Depuis 2007, Harry est parrain de cette cérémonie qui récompense ceux qui œuvrent au bien-être d’enfants et de jeunes adultes atteints de maladies graves ».
Les autres membres du clan Windsor, particulièrement Kate Middleton et le prince William, n’aurait pas apprécié ce retour surprise, une annonce qui aurait été faite sans concertation.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle radieuse à l’aéroport de Düsseldorf : réunion Imminente avec Harry, fin de crise conjugale

Meghan Markle a fait taire les spéculations et les rumeurs de divorce qui avaient circulé ces derniers temps en effectuant une arrivée remarquée à l’aéroport de Düsseldorf. La duchesse du Sussex a été photographiée avec le sourire aux lèvres, prête à...

Meghan Markle et Prince Harry, triomphe inattendu - Le geste secret de Charles III envers leurs enfants

Le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, a été marqué par l’absence remarquée de prince William, Kate Middleton, Charles III et Camilla Parker-Bowles. Cependant, une note positive a émergé grâce à un geste de Charles III envers le...

Meghan Markle et Prince Harry, couple en péril - Plan machiavélique de Charles III pour le couronnement

Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s’ils se rendront à l’événement royal le plus attendu de l’année, celui du couronnement de Charles III. Le souverain semble avoir tout fait pour le diviser, et mettre en couple en péril.

Prince William, escrocs - aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.

Prince Harry ridiculisé à la veillée en hommage à la reine - Un détail sur son uniforme lui brise le cœur

À l’occasion de la veillée organisée en l’honneur de la reine Elizabeth II, le prince Harry aurait eu le cœur brisé à cause d’un détail vestimentaire, une différence de plus avec le prince William.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

Kate Middleton et William gênés par Harry : révélations fracassantes sur ses infidélités en plein procès

Kate Middleton et le prince William, comme tous les autres membres de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise vis à vis des révélations explosives du prince Harry sur ses infidélités et sa vie privée en plein procès à Londres.