Meghan Markle et Prince Harry, retour précipité à Londres, une surprise de taille

25 août 2022 - 12h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« En voilà deux qui cachaient bien leur jeu. En tout cas, jusqu’à la fin, le secret aura été bien gardé », rapporte le magazine « Ici Paris », qui évoque une surprise de taille à la suite du retour de Meghan Markle et Harry à Londres.

Personne ne s’y serait attendu, surtout après l’accueil glacial qu’ils ont reçu au Royaume-Uni à l’occasion du jubilé de platine de la reine.

Et durant ce séjour, le duc et la duchesse du Sussex ne seraient pas parvenus à apaiser les tensions avec le clan Windsor. Très souvent, ils étaient placés à l’écart.

« Ils avaient encaissé l’humiliation sans moufter… Alors, pourquoi revenir si vite dans un pays où leur cote de popularité semble au plus bas ? Tout simplement parce que s’ils n’occupent plus de fonctions royales, Harry et Meghan restent très engagés dans un certain nombre d’activités de bienfaisance », glisse la publication.
Et l’annonce de leur retour pour le mois de septembre, personne ne s’y attendait.

Les Sussex sont attendus le 5 septembre pour assister au One Young World Summit.

Surnommé le « Forum de Davos des jeunes », ce sommet « a pour objectif d’encourager « les jeunes leaders de demain ».

Ils feront aussi acte de présence au WellChild Awards le 8 septembre. « Depuis 2007, Harry est parrain de cette cérémonie qui récompense ceux qui œuvrent au bien-être d’enfants et de jeunes adultes atteints de maladies graves ».
Les autres membres du clan Windsor, particulièrement Kate Middleton et le prince William, n’aurait pas apprécié ce retour surprise, une annonce qui aurait été faite sans concertation.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui en veut à Meghan Markle ? L’épouse du prince Harry sous haute surveillance

Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu’elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d’un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique, rapporte le magazine Gotha dans son édition de cette semaine.

Mariage maudit : Prince Harry pris au piège de Meghan Markle, triste réalité d’un quotidien infernal

Le prince Harry serait piégé dans l’enfer de son mariage avec Meghan Markle, d’après Neue Post, qui revient sur leur relation complexe.

Meghan Markle et Prince Harry, une bataille de divorce en arrière-plan, le plan de Charles pour aider son fils

Même s’ils forment un couple relativement uni, la relation du prince Harry et Meghan Markle pourrait prendre fin. Et cette éventualité serait préparée en coulisses par le Palais, qui aurait ameuté ses avocats pour Archie et Lilibet, loin d’être...

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Harry et Meghan Markle exclus du mariage du parrain milliardaire du Prince George, la raison révélée

Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus...

Kate Middleton, l’influence secrète de Camilla Parker-Bowles, le duo uni contre Meghan Markle, un élément révélateur

Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...