Michel Drucker en larmes : un adieu émouvant à Jean Sarrus
Michel Drucker, le cœur serré ! L'animateur de France Télévisions a rendu un hommage émouvant à Jean Sarrus, membre fondateur des Charlots, dans son émission Vivement Dimanche.

Auteur
Michel Drucker, le cœur serré ! L'animateur de France Télévisions a rendu un hommage émouvant à Jean Sarrus, membre fondateur des Charlots, dans son émission Vivement Dimanche.
Fabrice Luchini, le cœur tendre ! Sa femme, Emmanuelle Garassino, a fait une apparition surprise dans Quelle époque ! Sur France 2, pour lever le voile sur leur vie de couple.
En recrutant Cyril Hanouna, le groupe M6 est convaincu d’avoir fait une bonne affaire. Un responsable de la chaîne en parle dans une prise de parole auprès du Parisien. Un contrat XXL en échange.
Liane Foly ne cache pas sa déception. Invitée sur On refait la télé sur RTL, elle a confié son incompréhension face au fait qu’elle ne soit plus conviée à l’émission C à Vous, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Maeva Coucke, le cœur lourd ! L’ex Miss France a annoncé la perte d'un être cher, son grand-père, le 28 février, une épreuve qui s'ajoute à une série de mésaventures.
Alexandra de Hanovre, trio de choc à Milan ! La princesse a fait sensation à la Fashion Week, entourée de Kitty Spencer et Ella Bleu Travolta.
Christophe Dechavanne, le vide à Quelle époque ! ? Léa Salamé a enfin levé le voile sur l'avenir de son acolyte, absent suite à sa condamnation.
Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle subtil à l’encontre du mari de Melania Trump.
Après l’arrêt de C8, Cyril Hanouna ne compte pas s’éloigner des écrans. Kelly Vedovelli n’est pas de l’aventure.
Alors que la sortie de la série With Love, Meghan approche à grands pas sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle prennent les devants pour éviter un nouveau revers médiatique.
Pierre Niney a une fois de plus attiré tous les regards lors de la 50e cérémonie des César, mais cette fois, ce n’est pas uniquement son talent qui a fait parler. L’acteur a ajouté une touche d’originalité à sa tenue.
Tensions royales : William agacé par Meghan Markle ! L'attitude de la duchesse de Sussex, jugée trop "américaine", aurait été une source de frictions avec le prince William, selon un expert.