Le mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier prévu en 2019
Louis Ducruet, fils la princesse Stéphanie de Monaco, a confirmé dans un message posté sur "Instagram" qu'il allait unir sa destinée à celle de sa fiancée, la jolie Marie Chevallier.

Auteur
Louis Ducruet, fils la princesse Stéphanie de Monaco, a confirmé dans un message posté sur "Instagram" qu'il allait unir sa destinée à celle de sa fiancée, la jolie Marie Chevallier.
Brad Pitt serait prêt à tout pour gagner la guerre l'opposant à sa future ex femme, Angelina Jolie, dans l'affaire de la garde de leurs six enfants.
D'après le magazine "Lu !", au tirage anonyme, Laeticia Hallyday aurait été "agressée" par les fans de Johnny Hallyday.
A l'occasion du 5ème anniversaire du prince George, Kate Middelton et son époux, le prince William ont publié une photo inédite de leur enfant.
Quelques semaines avant la reprise, Karim Benzema continue de profiter de ses vacances à bord d'un yacht, propriété d'un fond d'investissement des Emirats Arabes Unis.
A en croire l'édition spéciale été du magazine "Oops", Vanessa Paradis se serait convertie au judaïsme, juste avant son mariage avec l'acteur et réalisateur Samuel Benchetrit.
Après Closer, c'est au tour de la presse italienne de confirmer que le fils de Vanessa Paradis, Jack Depp, n'est plus un coeur à prendre.
Monica Bellucci s'affiche sublime en Une de l'édition du mois d'août du magazine "Esquire", une couverture qu'elle a relayée sur les réseaux sociaux.
Albert de Monaco a assisté cette semaine aux épreuves de lancer de poids féminin et masculin du Meeting international d'Athlétisme Herculis de Monaco.
Dans un message posté sur sa story Instagram, Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, a démenti la rumeur qui la dit en couple avec l'international français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.
Alors que leur maman Laeticia Hallyday restent discrète, Jade et Joy, les filles cadette de Johnny, continuent à se la couler douce à la plage.
Charlotte Casiraghi a une nouvelle fois été prise à partie dans Voici, et cette fois, ce n’est pas la rédaction, mais un lecteur, qui réagissait à la récente victoire en justice de l’héritière Grimaldi face à la société éditrice de l'hebdomadaire people.