Laeticia Hallyday et Hélène Darroze survoltées après la victoire des bleus (vidéo)
Laeticia Hallyday était évidemment hier devant son poste pour regarder la finale de la coupe du Monde opposant l’équipe de France à la Croatie.

Auteur
Laeticia Hallyday était évidemment hier devant son poste pour regarder la finale de la coupe du Monde opposant l’équipe de France à la Croatie.
Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, a célébré son 20 ème anniversaire en toute discrétion.
Heureuse maman de son troisième enfant, Sylvie Tellier a dévoilé la première photo de son bébé, occasion aussi de féliciter l'équipe de France, championne du monde 2018.
Catherine Deneuve, qui avait signé la tribune polémique sur la « liberté d'importuner », en janvier dernier affirme « avoir toujours été du côté des femmes » dans une interview publiée cette semaine sur le site du Harper’s Bazaar.
Rihanna et son compagnon depuis un an, Hassan Jameel ont inventé une nouvelle forme de retrouvailles, "la réconciliation tendue", regrette le magazine Public, qui revient sur leurs récentes vacances au Mexique.
Les italiens semblent soutenir les Croates contre l'équipe de France, a fait savoir la journaliste Aïda Touihri, actuellement en vacances en Italie.
Laeticia Hallyday est aussi à l’honneur dans le dernier numéro du magazine "France Dimanche", qui revient aussi sur son séjour à Saint-Barth, où elle s’est réfugiée avec Jade et Joy. Et c'est là, qu’elle "a appris la nouvelle".
D'après une information révélée par le magazine "Paris Match", le président de la république, Emmanuel Macron, et son épouse, Brigitte, ont reçu cette après-midi, 14 juillet, l'acteur hollywoodien Tom Cruise.
Camille Gottlieb est excitée à l'idée de célébrer demain, le 15 juillet, son 20ème anniversaire, et elle en profite pour dévoiler une photo hilarante.
L’identité de la compagne de Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a été révélée par le magazine Closer, qui revient sur le séjour de Vanessa Paradis et de sa famille dans le sud de la France.
Pour sa lune de miel avec Samuel Benchetrit, épousé le mois dernier dans la plus grande discrétion, Vanessa Paradis a aussi invité sa maman, Corinne, qui surmonte tant bien que mal la mort de son mari, André, emporté l'an dernier par un cancer généralisé.
Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont profité d’un moment de répit en marge de sommet de l’Otan pour s’accorder un moment avec le premier ministre belge, Charles Michel, et la compagne de celui-ci, à la Grand-Place, de Bruxelles.