
Après une seule saison en tant que coach dans l’émission à succès de TF1, The Voice Kids, Nolwenn Leroy a été remplacée pour la dixième saison, prévue pour juillet 2024. La nouvelle a été annoncée par le magazine Closer et elle est accompagnée de...
Nolwenn Leroy ne peut que se retrouver dans la situation Anicha ou encore avec Clara, qui sont ciblées par leurs camarades à la Star Academy. Elle avait aussi reçu quelques criques, mais a fini par remporter la deuxième édition de ce concours.
Dans la quotidienne de cette émission musicale diffusée sur TF1, Anicha a été ciblée par sa fausse modestie.
Mais d’autres élèves ont été prises pour cibles.
Léa et Tiana ont en effet chargé certaines candidates, supposées favorisées par la production.
« Et moi, je trouve qu’il y a des meufs, elles seront jamais nommées », a lancé Léa dont le melon a dégonflé après un parallèle avec Anicha.
« Clara, Enola, elles seront jamais nommées, ces filles là. Elles savent tout faire », glisse-t-elle.
« Carla, elle ne sera jamais nommée", a acquiescé Tiana, aussi fragilisée au sein du château. « [ C’est la petite chouchoute de Yanis Marshall , le professeur de danse qui l’a comparée à Britney Spears]. C’est la chouchoute de plein de monde. Elle sera jamais nommée ».
Sur les réseaux sociaux, la situation de Carla est comparée à celle de Nolwenn Leroy, qui a aussi été accusée d’être la chouchoute, et elle a fini par remporter la seconde édition du concours.
« Je connais une personne qui avait bien été bully par ses camarades et a fini par gagner #staracademy2022 Nolwenn Leroy », a commenté une fan.
">October 25, 2022Je connais une personne qui avait bien été bully par ses camarades et a fini par gagner #staracademy2022 Nolwenn Leroy
— ?II ?I ?I ? Sleeping Beauty ? (@Lili850824) https://twitter.com/Lili850824/status/1584945561438126080
Ces articles devraient vous intéresser :