
Ce mercredi 19 février, le Conseil d’État a tranché : les chaînes C8 et NRJ12 cesseront définitivement d’émettre dès le 1ᵉʳ mars. Une décision qui a immédiatement fait réagir Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste.
L’aventure de Nolwenn Leroy dans la série « Brocéliande » n’a pas été de tout repos. Si la chanteuse s’est plongée avec enthousiasme dans son nouveau rôle, elle a également dû faire face à quelques imprévus liés au tournage en pleine nature.
Lors d’une interview accordée à Télé Star, la chanteuse a révélé avoir été piquée par une tique. « Ça ne m’était jamais arrivé, j’étais en panique », confie-t-elle.
Heureusement, grâce à la réactivité de la productrice, Juliette Hayat, qui s’est empressée de retirer la tique, la compagne d’Arnaud Clément a pu rapidement se rassurer.
Ce petit incident n’a pas entamé son enthousiasme pour le projet. Bien au contraire, il a renforcé son lien avec la nature et les défis que le tournage de « Brocéliande » lui a imposés. Comme elle l’explique dans une interview vidéo pour Canneseries : « Avec Arnaud Binard, on a fait des câlins aux arbres », ajoutant ainsi une touche d’humour à cette anecdote.
Dans cette série de TF1, Nolwenn Leroy endosse le rôle de la biologiste Fanny Legoff qui vit à Paris après avoir quitté la Bretagne à la suite de la disparition inexpliquée de sa meilleure amie Laura Perrier, survenue le 31 octobre 2003 dans la forêt de Brocéliande.
Fanny, qui est la dernière personne à avoir vu Laura avant sa disparition, décide de retourner en Bretagne après avoir reçu un colis contenant une lettre accusatrice et une serpe couverte de sang séché.
Ces articles devraient vous intéresser :