Questionnée par Bernard Montiel sur la possibilitéd’avoir un deuxième enfant, la chanteuse ne s’est pas défilée, alors que le magazine Ici Paris la prétendait déjà enceinte. De l’intox.
« Ouh là, on n’en est pas là ! Je ne sais pas « fait savoir celle qui partage depuis de nombreuses années la vie de l’ex-tennisman Arnaud Clément.
Nolwenn Leroy a toujours privilégié la spontanéité et la vie au jour le jour. Même pour la maternité, pas question de tout planifier. C’est le destin qui s’en chargera.
« Je n’ai jamais rien programmé dans ma vie et je n’aime pas programmer les choses", a-t-elle expliqué dans le cadre de cette émission de Bernard Montiel.
« On verra les surprises que la vie me réserve. Peut-être que je ne provoque pas assez les choses. Je fais confiance au timing », glisse celle qui rappelle que la vie est faite de surprises. Il est important de profiter de chaque instant.
Nolwenn Leroy a aussi parlé du bonheur qu’elle éprouve à être mère. « Cette année, mon petit garçon est entré en CP. J’ai eu besoin de passer du temps avec lui. Je l’ai attendu longtemps mon petit Marin », a-t-elle confié avec émotion.
https://www.instagram.com/reel/DANjHVuNR-f/