Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée
Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.

Auteur
Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.
La descente aux enfers d’Ary Abittan depuis sa mise en examen à la suite d’une plainte déposée à son encontre par son ex-maitresse est occultée par Alexandra Lamy. L’actrice et réalisatrice affirme que personne n’est tombée à la suite du mouvement #MeToo.
C’en serait fini des relations entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale. Une ligne rouge aurait été dépassée avec les mémoires du duc du Sussex, une erreur qu’il peinerait à réparer.
En plus de sa séparation avec Jules, un ingénieur, selon une révélation de Ici Paris, Fauve Hautot est prise pour cible sur les réseaux sociaux.
Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.
Alors que Karim Benzema semble apaisé par sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna, comme le rapporte le magazine Public. Sa sérénité serait brisée par un commentaire Kylian Mbappé. Un média britannique dévoile les détails.
Booba a refusé la requête de Jean-Luc Mélenchon, qui l’a invité à faire la marche contre la vie chère organisée le 16 octobre prochain.
Séparée au Juan Arbelaez après sept ans de relation, Laury Thilleman a réussi à surmonter cette rupture grâce à la femme de sa vie. Et elle en profite pour lui faire une jolie déclaration.
En attendant une opération délicate en France, Florent Pagny se la coulerait douce en ce moment en Argentine, où il possède un immense ranch.
La relation de Johnny Depp et l’avocate Joelle Rich aurait été validée par Lily-Rose Depp, la fille de l’acteur. Elle aurait eu chaud. Dans le passé, elle serait parvenue à écarter à une compagne de son père, la russe
Alain Delon a été torpillée par Véronique Genest à la suite de son interview de Volodymyr Zelensky, le président ukrainien.
Depuis qu’Estelle Denis partage la vie de Marc Thiercelin, un célèbre navigateur de 61 ans, ses rapports avec Raymond Domenech seraient amenés à évoluer.