Ary Abittan en plein cauchemar - Une sortie d’Alexandra Lamy qui fait mal

26 septembre 2022 - 11h19 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La descente aux enfers d’Ary Abittan depuis sa mise en examen à la suite d’une plainte déposée à son encontre par son ex-maitresse est occultée par Alexandra Lamy. L’actrice et réalisatrice affirme que personne n’est tombée à la suite du mouvement #MeToo.

« Ah bon, vraiment ? Mais qui est tombé en France ? Personne », a répondu la séduisante blonde, lorsqu’il lui est rappelé que certains collègues nient des formes de violences sexistes et sexuelles au sein du cinéma français.

« Et pourtant, on les connaît tous. Aucun d’entre eux n’a été inquiété et ils sont même sauvés par la prescription. Jusqu’au bout, on aide les agresseurs, c’est dingue ! Il nous faut des porte-paroles qui soient fortes, qui ne lâchent pas l’affaire. Sans cela, Harvey Weinstein ne serait jamais tombé  », a indiqué Alexandra Lamy, qui fait sans doute une référence à Roman Polanski.

Ary Abittan a quant à lui été écarté de plusieurs projets alors qu’il n’a jamais été condamné.

D’après le magazine Public, il devrait être entendu par les juges ce mois de septembre, alors qu’il devait l’être en juin dernier.
« Les expertises psychologiques ont pris du temps », a confié une source proche de l’enquête. Il a été impossible de caler quoi que ce soit avant l’été ».
L’attente est donc la seule option qui se profile pour Ary Abittan dont la situation financière ne serait pas reluisante.

La confrontation aurait lieu devant le juge d’instruction au quinzième étage du nouveau tribunal de grande instance de Paris, situé dans le 17e arrondissement.

Sujets associés : Alexandra Lamy - Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère des retrouvailles d’Alexandra Lamy et Jean Dujardin enfin résolu : que s’est-il vraiment passé ?

Les rumeurs de retrouvailles entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont enflammé les médias people, laissant penser à un retour de flamme dix ans après leur histoire. Nathalie Péchalat, l’épouse de l’acteur oscarisé, aurait été furieuse. Cependant, la...

Alexandra Lamy : son secret avec Thomas Dutronc révélé, ce chapitre de sa vie amoureuse

Alexandra Lamy est à l’affiche soir sur TF1 dans le film "Belle Fille", aux côtés de la célèbre actrice Miou-Miou et Thomas Dutronc, sous la direction de la réalisatrice Méliane Marcaggi.

Alexandra Lamy « une belle-mère », trop occupée, cette demande « inacceptable » de Pierre G, son homme

Alexandra Lamy est couple depuis un an avec Pierre, un homme d’affaires. Et malgré leur belle entente, elle ne peut accéder à l’une de ses requêtes par manque de temps.

Jean Dujardin, Nathalie Péchalat - mystère autour d’une relation avec Alexandra Lamy dissipé

Les rumeurs de tensions conjugales entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont été dissipées par cette dernière. Un magazine people faisait état d’un retour de flamme entre l’acteur oscarisé avec son ex-femme, Alexandra Lamy. De l’intox.

Alexandra Lamy consolée par Mélanie Doutey après sa rupture, leur week-end complice à Lisbonne

Séparée de Pierre Garonnaire comme le rapportait le magazine Closer, Alexandra Lamy ne semble pas tourmentée, et c’est en partie grâce à son amie, la comédienne, Mélanie Doutey.

Ary Abittan, fin de frictions avec Gad Elmaleh, ce message de solidarité pour le Maroc qui en dit long

Ary Abittan fait preuve d’une « grande ouverture d’esprit » malgré les événements récents. Alors qu’il ne participe pas au spectacle caritatif organisé par Gad Elmaleh au profit des victimes du séisme au Maroc, sa réaction témoigne d’une absence de...

Ary Abittan ronge son frein devant M6 - épisode dramatique exhumé par Helena Noguerra (vidéo)

Mis en examen pour viol à la suite d’une accusation portée à son encontre par une dénommée Camille, Ary Abittan doit ronger son frein sur M6, devant le téléfilm « L’Homme de nos vies », avec notamment Élodie Fregé et Helena Noguerra. Il était attaché à...

Alexandra Lamy, comportement inacceptable d’un réalisateur, les dessous d’une terrible agression

Alexandra Lamy a été l’invitée de l’émission En Aparté sur Canal + le 13 mars dernier. L’actrice de 51 ans a raconté une anecdote sur une expérience professionnelle difficile. Elle a préféré garder le nom du producteur secret, mais a révélé qu’il avait...

Ary Abittan fin d’histoire avec Sarah-Line, une nouvelle femme à ses côtés au Parc des Princes !

Ary Abittan semble en avoir fini de sa relation avec Sarah-Line Attlan, la séduisante brune qui partage sa vie depuis trois ans. Il s’affiche au Parc des Princes avec une autre.

Ary Abittan en plein cauchemar - Une sortie d’Alexandra Lamy qui fait mal

La descente aux enfers d’Ary Abittan depuis sa mise en examen à la suite d’une plainte déposée à son encontre par son ex-maitresse est occultée par Alexandra Lamy. L’actrice et réalisatrice affirme que personne n’est tombée à la suite du mouvement #MeToo.