Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée

26 septembre 2022 - 20h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.

Le magazine Voici révélait les frictions entre les deux princesses. Le prince Albert qui ne supporterait pas les conflits « était pris » entre deux feux ».

« Le problème est qu’il ne sait dire non ni à l’une ni à l’autre », a confié une source qui se livrait sous couvert d’anonymat. La princesse Caroline, qui se considérerait comme la gardienne des traditions, face au désarroi de son frère, une décision, aurait été forcée de prendre une grande décision. L’ainée des Grimaldi « était convaincue que sa belle-sœur avait déserté définitivement Monaco.

« Elle pense que son frère n’a pas les épaules assez larges et elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas. E lle met tout sur Jacques et Gabriella car, pour elle, il en va de l’avenir de la Principauté... », était-il indiqué.
Et au magazine people de prétendre que le prince souverain du Rocher serait dans la contrainte de choisir entre les deux femmes de sa vie.

« Une saga familiale en forme de dilemme dont le dernier chapitre semble encore très loin d’être écrit ».

Mais la version allemande In Touch, les choses auraient été gérée à la perfection par le prince Albert. Les obligations auraient été divisées entre les deux princesses. La culture serait le domaine réservé de la princesse Caroline de Monaco, tandis que Charlène de Monaco représentait la principauté à l’international.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Pourquoi il a snobé James Bond ?

Alors que Monaco aurait pu devenir le décor glamour d’un film de James Bond, son propre prince, Albert, époux de la Charlène, a dit "non merci" à un rôle ! La raison ? Un profond respect pour la neutralité de sa principauté.

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

Jacques et Gabriella de Monaco brillent aux JO de Paris

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Charlène de Monaco : une nouvelle vie à 47 ans

Charlène de Monaco a confié dans une récente interview pour Gala qu’elle devait désormais composer avec les limites de son corps. Après une carrière sportive intense, marquée par de nombreux sacrifices, la princesse monégasque a décidé de ralentir le...

Ernst-August de Hanovre toujours en soins intensifs, Caroline de Monaco absente !

Alors que le prince Ernst-August de Hanovre lutte toujours en soins intensifs à Madrid, une absence de taille se fait remarquer : celle de son épouse, Caroline de Monaco. Si son fils cadet tente de rassurer, le silence de la princesse monégasque...

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

Raphaël Elmaleh aux côtés de Caroline de Monaco pour le concert de la Fondation Prince Pierre

Si Charlotte Casiraghi veut à l’avenir se faire discrète, son fils Raphaël, né de son union avec Gad Elmaleh, semble suivre un chemin différent. Âgé de 9 ans, le jeune garçon a fait une apparition remarquée lors du concert de la Fondation Prince...

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.