Caroline de Monaco trop présente pour Gabriella - Mise en garde de Charlène

13 juin 2022 - 20h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview à Monaco Matin, Charlène de Monaco aurait adressé un message subliminal à la princesse Caroline, sa belle-sœur. Elle lui reprocherait d’avoir pris certaines initiatives concernant l’éducation de Jacques et Gabriella.

En son absence pour cause de maladie, l’ainée des Grimaldi a « sollicité un rendez-vous auprès de la directrice de leur ancienne école pour évoquer leur socialisation… Quand l’a appris elle est entrée dans une colère noire », a confié une source au magazine Voici ».

« Caroline a toujours beaucoup aimé les enfants, mais là, elle entrepasse clairement son rôle », ajoutait une source. Elle miserait tout sur les jumeaux. « Il en va de l’avenir de la principauté ».

Cette pression sur les jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne la supporterait pas.

Ce serait la raison pour laquelle elle a pris la parole pour défendre l’individualité de Gabriella, afin de « la préserver des conséquences subies sur sa santé physique et psychique », a précisé cette fois le magazine Public.

« Gabriella a un style qui lui est propre et j’aime encourager cette individualité”, glissait l’ancienne championne lors de son interview.
« Le message sous-jacent est clair : elle souhaite que sa fille puisse développer sa propre personnalité et elle fera tout pour qu’elle puisse l’exprimer, quoi qu’en pensent les commentateurs royaux et autres mauvaises langues », a indiqué la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Charlène et Albert de Monaco : Le SMS secret qui a fait fondre son cœur !

Comment Charlène de Monaco a-t-elle réussi à conquérir le cœur du prince Albert ? L’histoire de leur rencontre est digne d’un conte de fées moderne, et tout a commencé par un simple message, un geste de compassion qui a touché le prince en plein drame.

Caroline de Monaco à Lecce pour "Core Meu" : sans Charlotte Casiraghi, mais avec son yacht

Caroline de Monaco sans sa fille Charlotte Casiraghi, a foulé le sol de Lecce ce week-end pour assister à la première italienne de "Core Meu", un spectacle unique qui marie la danse classique de la compagnie Les Ballets de Monte-Carlo avec la musique...

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Charlène de Monaco face au syndrome de Rebecca

Charlène de Monaco serait confrontée à un curieux syndrome, celui de Rebecca. La princesse serait hantée par le passé amoureux de son mari.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.