DALS 8- Camille Lacourt, c’est déjà très chaud avec Hajiba Fahmy selon Public
Cette semaine, Public s’intéresse à la complicité de Camille Lacourt avec sa coach dans DALS 8, la jolie Hajiba Fahmy.

Auteur
Cette semaine, Public s’intéresse à la complicité de Camille Lacourt avec sa coach dans DALS 8, la jolie Hajiba Fahmy.
Lily-Rose Depp s’est affichée avec le même top que sa mère Vanessa Paradis pour les besoins d’une campagne Chanel, une manière de lui rendre hommage.
Le salaire de François Fillon au sein cabinet d’investissement Tikehau Capital, à Paris, dépasserait les 10000 euros, selon une information révélée par BFM TV.
Même s’elle a fait sensation avec ses rondeurs dans sa superbe robe bleue signée Temperley lors d'une réception organisée à Buckingham Palace par l'association Heads Together, qu'elle co-préside avec le prince William et le prince Harry, Kate Middleton n’en a pas toujours fini de ses nausées matinales handicapantes.
Une photo des trois princesses de Monaco, à savoir Charlotte Casiraghi, sa cousine Pauline Ducruet , ainsi que la princesse Stéphanie de Monaco, vient faire surface sur les réseaux sociaux.
Quelques semaines après s’être affichés ensemble main dans la main à Toronto, le prince Harry et Meghan Markle envisageraient sérieusement à unir leurs destinées.
Jean Rochefort, qui a perdu la vie ce week-end, a été contraint de renoncer à plusieurs projets, dont un avec Vanessa Paradis et Johnny Depp, à cause de la maladie.
Interviewée par le journal Ouest France, à l’occasion de la promotion de son dernier film « Les Gardiennes », dans lequel elle donne la réplique à Nathalie Baye, Laura Smet a lancé une charge contre la presse people.
Camille Cerf a démenti la rumeur selon laquelle elle serait embarquée dans une relation amoureuse avec Tarek Boudali, l’un des acteurs de En Famille, la série de M6.
Pierre Niney est en passe de goûter pour la première fois aux joies de la paternité, de sa relation avec Natasha Andrews.
Le prétendu pétage de câble de Leïla Ben Khalifa sur le plateau du Debrief sur NT1, est un canular.
Ce 9 octobre, Léa Salamé recevra dans le cadre de Stupéfiant !, le magazine culturel de France 2, Carla Bruni, une invitée qu’elle n’aurait jamais pensé recevoir comme elle l’explique à Ali Baddou, sur le plateau de « C l’hebdo » sur France 5.