Le prince Harry et Meghan Markle, leurs fiançailles se préparent en coulisses

– par Chloe B. Arieux
Le prince Harry et Meghan Markle, leurs fiançailles se préparent en coulisses

Quelques semaines après s’être affichés ensemble main dans la main à Toronto, le prince Harry et Meghan Markle envisageraient sérieusement à unir leurs destinées.



Un annonce officielle serait programmée « pour bien­tôt ».
Pour l’heure, la jolie brune entendrait en finir du tournage de la septième saison de « The Suit », la série qui l’a révélée au grand public.

« Ce serait un cauche­mar en terme de sécu­rité d’[annon­cer leurs fiançailles] plus tôt. Elle serait suivie abso­lu­ment partout ?! », explique une source proche, citée par Us Weekly, avant de préciser le déroulement de l’officialisation de cette idylle.

« [Meghan et Harry] feront une séance photo à Kensing­ton Palace, avec un seul photo­graphe et un jour­na­liste. Le même jour, ils accor­de­ront une inter­view télé qui sera diffu­sée dans le monde entier », glisse ce proche, qui semble très bien informé.

?ref_src=twsrc%5Etfw">2 octobre 2017

Ce propos a été confirmé en partie par Voici qui affirmait le mois dernier que cette apparition à Toronto à l’occasion des Invictus Games, e st une étape pour préparer la suite.
Un mariage pourrait avoir lieu en 2019.
Et les choses pourraient aller très vite. Le prince Harry a déjà rencontré les membres de la famille de l’élue de son coeur.

?ref_src=twsrc%5Etfw">1 octobre 2017

?ref_src=twsrc%5Etfw">1 octobre 2017

Leur relation a, on le rappelle, a été confirmée par Meghan Markle en septembre dernier les colonnes du magazine Vanity Fair.
« Nous sommes un couple. Nous sommes très heureux et amoureux. Je suis certaine qu’à un moment, nous allons nous dévoiler et que l’on partagera nos histoires, mais il faut que les gens comprennent que ce sera au moins que nous avons choisi. Ca nous appartient », avait-t-elle fait savoir.