Kate Middleton souffre toujours de fortes nausées

12 octobre 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle a fait sensation avec ses rondeurs dans sa superbe robe bleue signée Temper­ley lors d’une récep­tion orga­ni­sée à Buckin­gham Palace par l’asso­cia­tion Heads Toge­ther, qu’elle co-préside avec le prince William et le prince Harry, Kate Middleton n’en a pas toujours fini de ses nausées matinales handicapantes.

La duchesse de Cambridge a en effet confié à quelques invités qu’elle n’en a pas fini de son hyper­eme­sis gravi­da­rum.
« Je suis encore très malade », aurait-elle confié selon les propos rapportés par la presse britannique.

Magic Maman, un site spécialisé, a, on le rappelle, donné des précisons sur les traitements possibles pour en finir de cette maladie, qui risque de contrarier encore durant quelques semaines la grossesse de la duchesse de Cambridge.

« Pour traiter les vomissements en cas d’hyperémèse, on a recours, en première instance, à un traitement médicamenteux. Puis, « à un certain stade, il est possible que la maman soit hospitalisée afin d’être placée à l’abri du stress (qui est un facteur aggravant). On la met dans la pénombre et on la réhydrate avec un liquide électrolytique (riche en sodium, potassium, calcium, magnésium…) », fait savoir un spécialiste, contacté par ce site. Ce fut notamment le cas de Kate Middleton qui avait dû être hospitalisée lors de sa première grossesse ultra-médiatisée ».

La Duchesse de Cambridge avait ainsi profité d’une pause « médiatique salvatrice… Mais heureusement, seule une infime partie des futures mamans atteintes de ce trouble passe par la case hôpital, ce dernier passant généralement de lui-même au courant du deuxième trimestre de grossesse ! »

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Une offensive contre Kate Middleton avec son autobiographie

Alors que Kate Middleton lutte contre la maladie, une nouvelle menace plane sur la famille royale. Meghan Markle sur le point de lui porter un coup ?

Kate Middleton, une visite qui tourne mal ! Huée lors d’une apparition publique

Habituellement acclamée lors de ses apparitions, la Kate Middleton a été confrontée à une réception inattendue lors de sa visite à la prison pour femmes de Styal, dans le Cheshire.

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.

Kate Middleton et Prince William : L’étrange rituel de Noël qui les sépare au petit-déjeuner

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et avec elle, les traditions royales bien ancrées. Cette année encore, le prince William et Kate Middleton se retrouveront à Sandringham pour ces célébrations en compagnie des autres membres de la famille royale.

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.