Carla Bruni, divorce, elle met la pression sur Nicolas Sarkozy, son aveu
21 mars 2021
Carla Bruni aurait mis la pression sur Nicolas Sarkozy afin qu’il renonce à se présenter à la présidence de la république. Elle aurait même pu divorcer.
21 mars 2021
Carla Bruni aurait mis la pression sur Nicolas Sarkozy afin qu’il renonce à se présenter à la présidence de la république. Elle aurait même pu divorcer.
15 mars 2021
Brigitte Macron observerait de près le jeu que se livre son mari, Emmanuel Macron avec Nicolas Sarkozy, un jeu évoqué par proche de l’ex-président de la république.
14 mars 2021
Si Nicolas Sarkozy est supposé avoir des ennuis avec la justice et qu’il a été condamné à trois ans de prison dont un an ferme dans l’affaire des écoutes, ce serait à cause (…)
13 mars 2021
Le soir de la condamnation de Nicolas Sarkozy à trois ans de prison dont un an ferme, Carla Bruni était prête à se sacrifier et à renoncer à un rendez-vous avec Line Renaud.
11 mars 2021
Tourmentée pour Nicolas Sarkozy condamné à trois ans de prison dont un an ferme, Carla Bruni n’aurait pas été abandonnée par Emmanuel et Brigitte Macron. Les liens ne sont pas (…)
10 mars 2021
Les déboires actuels de Nicolas Sarkozy condamné à trois ans de prison dont un an ferme, Carla Bruni en parle dans le dernier Paris Match, qui consacre un dossier à leur (…)
10 mars 2021
Papa pour la quatrième fois et pour la seconde fois de sa relation avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin s’est transformé en Nicolas Sarkozy, condamné de la prison ferme, pour (…)
8 mars 2021
Très mobilisée pour Emmanuel Macron dans la perspective de la prochaine campagne présidentielle, Brigitte Macron verrait sans doute d’un bon oeil la mise à l’écart d’un sérieux (…)
7 mars 2021
Julie Gayet rassure une nouvelle fois sur sa belle unité avec le président François Hollande, dont elle a liké le cri de coeur dans « Le Parisien ».
7 mars 2021
Tandis qu’Emmanuel Macron se prépare à la campagne présidentielle de 2022 avec le soutien de son épouse, Brigitte Macron, Nicolas Sarkozy livre une angoissante analyse. Le chef (…)