Carla Bruni chamboulée, ce message d’Eric Zemmour qui fait chaud au cœur

1er octobre 2021 - 14h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tourmentée pour son Nicolas Sarkozy, condamné à un an d’emprisonnement pour faits de financement illégal de campagne électorale, Carla Bruni pu compter sur le soutien d’Eric Zemmour, candidat non déclaré à la présidence de la République.

Celui qui apparait en Une du magazine Closer qui annonce son divorce avec Mylène, la mère de ses enfants, fait en effet des personnalités ayant apporté leur soutien à Nicolas Sarkozy condamné à un an ferme. Il a décidé de faire appel de cette décision.

Le polémiste d’extrême droite s’est en effet emparé de son fil Instagram pour commenter cette décision et ainsi apporter son soutien à l’ex-chef d’État.
Sur ce site de micro-blogging, il a dénoncé une « justice politique » et un
« nouvel épisode d’acharnement judiciaire » contre Nicolas Sarkozy.

D’après « Le Parisien », ce serait une façon de déborder les Républicains.
Après avoir gardé le silence durant quelques heures , Carla Bruni a quant à elle dévoilé un tendre moment avec son mari.

Elle a aussi publié un message de remerciement du père de sa fille Giulia.

« Je veux remercier du fond du cœur tous ceux qui ont tenu à me manifester leur amitié au moment où j’ai été condamné pour avoir dépassé le plafond de mes comptes de campagne lors de la présidentielle de 2012 », écrit-il.
« Votre soutien constant, fidèle, courageux me donne la force pour poursuivre ce combat si nécessaire pour la vérité et pour la justice. Je demande simplement que le droit soit appliqué pour moi comme pour n’importe quel autre justiciable ».

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener">
View this post on Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Sujets associés : Carla Bruni - Nicolas Sarkozy - Eric Zemmour

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni - le geste classe pour la fille de Rachida Dati

Ce 1er octobre 2022, Rachida Dati est l’invitée de Quelle époque !, le rendez-vous de Léa Smet et Christophe Dechavanne sur France 2, pour commenter l’actualité politique. Et elle n’a pas échappé à une question sur Carla Bruni, l’épouse de Nicolas...

Eric Zemmour, le cataclysme évité avec Sarah Knafo, leur couple sauvé

Eric Zemmour serait parvenu à sauver sa relation avec Sarah Knafo, avec laquelle il est supposée s’être séparée cet été. Un élément est supposé le confirmer.

Carla Bruni coup de jeune - 15 ans de moins en Une de Madame Figaro

Carla Bruni s’affiche au top en Une du dernier numéro de Madame Figaro, comme elle s’est fait une joie de l’annoncer sur les réseaux sociaux.

Eric Zemmour, grave crise avec Sarah Knafo - Il cherche un coupable à sa défaite

La raison pour laquelle la relation d’Eric Zemmour et Sarah Knafo ne serait plus au beau fixe, après quelques moins d’une idylle passionnée, est enfin précisée.

Léa Salamé dévoile les critiques cinglantes de sa mère après un accrochage avec Nicolas Sarkozy, les dessous de leurs liens

Léa Salamé, qui proposera ce soir un nouveau numéro de Quelle Époque avec Christophe Dechavanne, se confie sur sa relation avec sa mère et ses débuts tumultueux dans une carrière journalistique pleine de rebondissements.

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Carla Bruni submergée par la tristesse, immense regret après la perte d’un être cher

La famille Sarkozy est en deuil. Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, a tiré sa révérence à l’âge de 94 ans, laissant derrière lui un clan effondré. Si l’ex-président de la République et ses frères et sœurs étaient présents à son enterrement, c’est...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en cure, leur secret de forme partagé par Iris Mittenaere

Iris Mittenaere a suivi un programme de remise en forme, un programme qui a été suivi avant elle par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.