Déçue par Donald Trump, Nathalie Péchalat lorgne déjà sur George Clooney
9 novembre 2016
Nathalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin, a déjà choisi son camp quant au futur président américain. La patineuse vote George Clooney.
              9 novembre 2016
Nathalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin, a déjà choisi son camp quant au futur président américain. La patineuse vote George Clooney.
              19 octobre 2016
Aujourd’hui, 19 octobre, débarque sur nos écrans Brice de Nice 3, une comédie portée par Jean Dujardin, occasion pour sa compagne Nathalie Péchalat de le rappeler sur les (…)
              18 octobre 2016
Alors que Jean Dujardin est occupé avec la promotion de « Brice de Nice 3 », sa compagne Nathalie Péchalat prend du bon temps en Thalasso à Pornichet, près de La Baule.
              10 octobre 2016
Très active sur les réseaux sociaux, Nathalie Péchalat s’est fait une joie de partager avec ses fans une photo dans laquelle on la découvre avec Jeanne, la fille qu’elle a eue (…)
              5 octobre 2016
Pour Nathalie Péchalat, ce n’est pas tous les jours facile d’être en couple avec Jean Dujardin, rapporte « Ici Paris ».
              29 septembre 2016
De sa fille Jeanne, née en décembre dernier de sa relation avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat en parle dans les colonnes de Paris Match ».
              14 juillet 2016
Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat, qui s’apprêtent à quitter Paris pour poser leurs valises à Saint Cloud, devraient être les futurs voisins de Jean-Marie Le Pen, (…)
              10 juin 2016
C’est dans la simplicité de sa vie quotidienne que Jean Dujardin trouve du plaisir, rapporte « Voici » qui met une nouvelle fois à l’honneur l’acteur oscarisé.
              7 mai 2016
Nathalie Péchalat était cette semaine au Stade de France, où étaient réunis de nombreux jeunes malades à l’occasion de la Journée Évasion placée sous le signe de la solidarité.
              23 avril 2016
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ne seraient pas contre l’idée de goûter une deuxième fois aux joies de la paternité.