Jean Dujardin éreinté et épuisé, sa grande décision avec Nathalie Péchalat (photo)
Jean Dujardin était apparu début avril très épuisé sur une photo publiée sur Instagram, où il est présent. Et depuis, il a pris une grande décision, confirme sa femme Nathalie Péchalat, la mère de sa petite Jeanne.
Début avril, l’acteur oscarisé faisait parler de lui pour avoir « pris un coup de vieux » en dévoilant une photo des coulisses du tournage de son film ’Le daim’, nouvelle réalisation de Quentin Dupieux dont la sortie est prévue le 19 juin 2019, soit le jour de son 47 ème anniversaire.

Ses nombreux fans soulignaient sa petite mine. Le beau gosse semblait en effet épuisé. Mais depuis, il a pris une décision salutaire, celle de s’octroyer quelques jours de vacances à Lima au Pérou avec son clan.
Sa femme Nathalie Péchalat, ex championne de patinage, a confirmé cette destination dans un bref message publié sur son fil Instagram, sans livrer plus de précisions.
Jean Dujardin reviendra sans doute requinqué pour la tournée promotionnelle de son dernier film dans lequel il endosse le rôle de Georges qui quitte sa banlieue pavillonnaire du jour au lendemain pour s’offrir le blouson 100% daim de ses rêves.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean Dujardin, désagréable critique sur son physique, sa réplique cash (photo)
Visé par des critiques sur son physique pour « avoir » prétendument pris un coup de vieux sur le tournage de son dernier dernier, Jean Dujardin réplique enfin. Et il le fait (…)
-
Nathalie Péchalat se « lâche », son inattendu commentaire sur Jean Dujardin (photo)
De retour du Pérou, où elle s’était en solo, Nathalie Péchalat s’illustre cette fois avec un étonnant commentaire sur son mari, Jean Dujardin.
-
Jean Dujardin épuisé et au fond du trou, mise au point de Nathalie Péchalat (photo)
Alors qu’en pensait que Jean Dujardin, épuisé, avait mis le cap sur Lima en Pérou pour se détendre en famille comme son épouse l’avait laissé entendre, mais il n’en est rien. (…)
-
Jean Dujardin, coup de vieux, grosse fatigue, la photo trouble
Jean Dujardin, qui a file le parfait amour avec Nathalie Péchalat, semble avoir pris un sacré coup de vieux. Il semble en tout cas épuisé.
-
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, bébé en route, sa « mise au point », (photo)
Nathalie Péchalat, censée enceinte pour la deuxième fois de sa relation avec Jean Dujardin, a eu l’opportunité de « répondre » à sa manière à cette allégation.
-
Jean Dujardin « fâché » contre un réalisateur, ce rôle très particulier de Nathalie Péchalat
Soutien numéro de Jean Dujardin, Nathalie Péchalat aurait eu à l’apaiser dans une situation bien particulière, suite à une fâcherie avec un célèbre réalisateur.
-
Patrick Bruel, éreinté par sa tournée, sa décision salutaire (photo)
Ereinté par sa tournée qui risque de se prolonger jusqu’à 2020 en raison de son succès, Patrick Bruel a pris une grande décision. Et il l'annonce sur Instagram où il est très (…)
-
Jean Dujardin « drôle de tête », soirée agitée, la rumeur court (photo)
Jean Dujardin, à l’affiche du film de Le Daim, affiche une surprenante tête lors d’une sortie avec ses amis dont Roman Polanski. C'était l'avant-première de son film.
-
Nathalie Péchalat, vacances gâchées, horrible blessure, photo choc
Les vacances de Nathalie Péchalat, l'épouse de Jean Dujardin, commencent très mal, et elle a été confrontée à une douloureuse épreuve. Le choc, après une terrifiante chute.