
Jean Dujardin, le premier soutien de Nathalie Péchalat
23 février 2016
Deux mois après la naissance de sa petite Jeanne, Nathalie Péchalat fait son retour sur scène et devient la voix off de « Believe », le nouveau spectacle d’Holiday on Ice.
23 février 2016
Deux mois après la naissance de sa petite Jeanne, Nathalie Péchalat fait son retour sur scène et devient la voix off de « Believe », le nouveau spectacle d’Holiday on Ice.
20 février 2016
Jean Dujardin est très heureux de faire son grand retour à Paris, après trois semaines d’absence, pour y retrouver sa chère et tendre, Nathalie Péchalat, et leur bout de chou.
4 février 2016
Invité de « C à vous », l’émission d’Anne-Sophie Lapix sur France 5, Philippe Candeloro a lancé une blague à Nathalie Péchalat en lui conseillant de laisser son homme, Jean (…)
3 février 2016
Deux mois après la venue au monde de la petite Jeanne, fruit de son amour avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat n’en a pas encore fini de ses kilos de grossesse.
2 février 2016
Invités sur le plateau de « C à Vous » sur « France 5 », Nathalie Péchalat et Philippe Candeloro, présentés comme « rivaux », ont rappelé qu’ils n’appréhendaient pas (…)
19 janvier 2016
Dès qu’il s’agit de la protection de leur vie privée, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ne seraient pas du genre à transiger.
29 décembre 2015
Heureux parents d’une petite Jeanne qui vu le jour le 5 décembre dernier, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat n’auraient pas eu pour le moment l’occasion de se voir en tête à tête.
29 décembre 2015
Après un séjour dans le sud de la France avec Jean Dujardin, le papa de sa fille Jeanne, Nathalie Péchalat fait son grand retour dans la capitale.
26 décembre 2015
Jean Dujardin fait la Une du dernier numéro de « Voici » qui diffuse quelques photos de son séjour dans le région bordelaise, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
23 décembre 2015
Heureuse maman d’une petite Jeanne, fruit de sa relation avec Jean Dujardin, l’homme qui partage sa vie depuis un an et demi, Nathalie Péchalat est une pro de la poussette.