Close
Nathalie Péchalat, une pique contre Tonya Kinzinger (vidéo)

Nathalie Péchalat, une pique contre Tonya Kinzinger (vidéo)

Nathalie Péchalat revient lors d’un entretien avec ‘Télé-Loisirs’ sur sa participation à ‘Danse avec les stars’. Et elle se livre également dans les colonnes de Télé-Star, où elle lance une pique à Tonya Kinzinger, sa rivale dans le concours de TF1.

‘Gagner pour gagner, j’en avais un peu rien à foutre mais j’y ai pris beaucoup de plaisir et c’était une compétition contre moi-même’, confie tout d’abord la patineuse dont les photos en pleine balade avec Jean Dujardin dans les rues de Paris ont été dévoilées par le dernier numéro de ‘Voici’.

‘Au final, je me suis bien marrée et je n’ai pas de regret’, glisse ensuite la jolie brune, avant de lancer une petite salve contre son ancienne rivale, Tonya Kinzinger, à laquelle elle reproche d’avoir évoqué sa fausse-couche devant des millions de téléspectateurs.

‘Comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas’, a-t-elle indiqué cette fois lors d’un entretien avec ‘Télé-Star’.

Celle qui partage la vie de Jean Dujardin depuis six mois conçoit bien évidemment que les confidences de l’ex complice de Mathieu Delormeau aient pu être thérapeutiques, avant de confirmer ensuite sa réticence à faire étalage de ses états d’âme devant les caméras.

‘Je n’ai pas eu besoin d’aller au-delà de la danse, du patinage, donc je suis contente. On ne m’a pas obligée, on ne peut pas de toute façon, ça a été une belle émission qui a respecté les choix de chacun’, a-t-elle lâché.

Laisser un commentaire

Close