Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, enfin un couple normal dans Voici

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, enfin un couple normal dans Voici

Si Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont supposés par ‘Public’ traverser leur première crise de couple, Voici de son côté les assure plus heureux que jamais.

En témoigne leur virée dans les rues de Paris, relatée dans l’édition du 28 novembre de ‘Voici’.

‘Vivre d’amour et d’eau fraîche, ce n’est pas tellement leur truc. Non ce qu’ils préfèrent vraiment, c’est vivre d’amour, de grande frite et de sauce barbecue’, se moque la publication, en commentaire de quelques photos du couple.

‘Etre une star, ce n’est pas vraiment une vie. On passe ses journées dans des voitures avec chauffeur, et dans des carrés Vip, on est déconnectés de la réalité’, poursuit la publication, qui explique ensuite que pour des gens comme Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, il existe heureusement des ‘ SAS de compression’.

‘Au lendemain de Danse avec les stars, et après une grasse matinée qui ne fait pas semblant, Nath et Jeannot sortent à 15 heures, à la fraîche. Et là, c’est la tournée des grands ducs.

‘Une balade dans Le marais sans garde du corps, (même pas peur). Main dans la main, les deux amoureux ne se refusent aucun plaisir, traversant la rue alors que le petit bonhomme est au rouge, et regardant à travers la vitre les annonces immobilières (des projets ?)’, s’interroge le magazine.
Et surtout, l’acteur et la patineuse ‘s’offrent un plaisir dominical : un bon vieux McDO’.

Laisser un commentaire

Close