Close
Tonya Kinzinger à bout de force pour affronter Nathalie Péchalat

Tonya Kinzinger à bout de force pour affronter Nathalie Péchalat

Pour se préparer dans de bonnes de conditions à affronter Nathalie Péchalat, sa grande rivale dans ‘Danse avec les stars 5’, le concours de la première chaine, Tonya Kinzinger s’isole.

Il serait hors de question pour elle de se mélanger aux autres candidats rapporte ‘Voici’ qui fait état de sa fatigue physique dans les colonnes de sa dernière édition.

‘En coulisses, Maxime Dereymez s’étonne ne pas voir sa partenaire se mêler aux autres candidats de Danse avec les stars, qui se nourrissent de sucres lents à la cantine de la production. La blonde préfère s’alimenter à l’abris des regards, concentrée sur son objectif’, rapporte la publication avant de relayer ensuite les propos de la jolie blonde.

‘Je suis très angoissée à l’idée de décevoir’, glisse-t-elle.

Dans le collimateur de l’ex danseuse, Nathalie Péchalat, la compagne depuis six mois de Jean Dujardin, qui lui a ravi la première place du concours.

Avec l’ex championne de patinage, la comédienne de 46 ans sait que ‘la compétition sera difficile’.

‘Sa mère venue de Géorgie pour l’épauler sait combien sa fille peut aller jusqu’à l’épuisement pour atteindre le but qu’elle s’est fixée. Certes l’actrice suscite toujours l’admiration du jury, mais certains dont Pietragalla, lui ont conseillé de se ménager un peu.

‘Prenez soin de vous’, lui a-t-elle soufflé.
‘Reste à savoir si son corps résistera assez longtemps pour la porter jusqu’au bout’, s’interroge ‘Voici’.





Laisser un commentaire

Close