Natalie Portman sans Tepr à Saint-Barth : ce détail qui relance les interrogations

– par Nolwenn A. Dalpiva
Natalie Portman sans Tepr à Saint-Barth : ce détail qui relance les interrogations

Natalie Portman : une silhouette sculpturale à Saint-Barth pour débuter 2026 ! Loin de la grisaille, l’actrice oscarisée s’affiche plus rayonnante que jamais après une année marquée par de grands changements personnels.



Natalie Portman a choisi le cadre idyllique de Saint-Barth pour inaugurer cette nouvelle année.

À lire : Natalie Portman : Cœur brisé et divorce fracassant, Camille Etienne « a » eu raison de son couple

À 44 ans, la star hollywoodienne a fait sensation sur une plage de sable fin, dévoilant une allure tonique et une mine particulièrement sereine.

À lire : Fin d’histoire pour Natalie Portman et Tepr ?

Il faut dire que ce séjour intervient après son divorce discret d’avec le chorégraphe Benjamin Millepied, marquant ainsi le début d’un chapitre inédit de sa vie, rapporte Radar Online.

Pour l’occasion, la star hollywoodienne a capté tous les regards dans un maillot de bain une pièce noir, doté d’un décolleté élégant et d’une ceinture soulignant sa taille. Profitant pleinement de la douceur des Caraïbes, elle a passé la journée du jeudi 1er janvier à se détendre avec trois amies proches.

Cependant, un détail a particulièrement attiré l’attention des observateurs : l’absence notable de celui que l’on disait être son nouveau chéri.

Tanguy Destable, plus connu sous le pseudonyme de (Tepr), ne figurait pas en effet parmi les convives. Ce musicien de 44 ans, célèbre pour ses collaborations avec David Guetta, (Martin Solveig) ou encore Mylène Farmer, avait pourtant été présenté par le magazine Voici comme son nouveau compagnon.

L’artiste, qui a partagé par le passé la vie de Louise Bourgoin, semblait pourtant inséparable de l’actrice depuis leur rencontre au début de l’année précédente.

Pourtant, malgré les rumeurs d’une relation fusionnelle et les clichés de leurs gestes tendres immortalisés à Paris, Natalie Portman semble aujourd’hui privilégier le soutien de son cercle amical. Finalement, que ce soit en solo ou accompagnée, l’interprète de Black Swan entame 2026 avec une confiance éclatante, prouvant que le célibat ou la discrétion lui vont à ravir.
https://radaronline.com/p/natalie-portman-revenge-body-photos-one-piece-st-barths-vacation/