
L’émotion était palpable lors des adieux rendus à Alain Delon. Parmi les proches de l’acteur, Muriel Robin, visiblement très affectée, a été aperçue quittant la propriété de Douchy où se tenaient les obsèques.
De son désir de maternité, Muriel Robin en parle lors d’un entretien avec « Le Parisien », dans le cadre de la promotion de sa pièce ’Momo’, dans laquelle elle donne la réplique à François Berléand.
Cette pièce marquant le retour de la comédienne sur scène sera présentée le 1er septembre prochain au Théâtre de Paris.
Pour l’occasion, Muriel Robin s’est livrée dans les colonnes du « Parisien », notamment sur son désir de maternité.
« A l’âge de 12 ans, j’étais sûre que j’adopterais parce que j’ai un côté pratique et je me disais : "Pourquoi je vais en faire un, il y en a qui veulent de l’amour, moi je vais en prendre un tout fait’, se rappelle-t-elle.
’Et le temps a passé. Je n’envisage plus grand-chose : 60 ans, c’est l’âge d’être grand-mère », estime-t-elle avant de poursuivre : « J’ai été enceinte une fois, j’ai fait une fausse couche . Aujourd’hui, j’y pense souvent, inévitablement. J’aurais un grand garçon ou une grande fille, ma vie aurait été complètement différente. En plus, je crois que je suis terriblement maternelle. »
’Une vie sans enfant, c’est une vie à organiser. C’est très difficile de ne se lever que pour soi le matin. Quand on se lève pour personne... On peut se lever pour ses parents, puis quand ils ne sont plus là on peut se lever pour la personne qu’on aime, mais bon... », dit-elle avant de conclure : « La prochaine fois, je prendrai l’option ’vie avec enfant’, c’est sûr ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :