Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

22 novembre 2023 - 09h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle un instant délicat entre le duc et la duchesse du Sussex.

Cet échange, relayé par le média britannique The Express, a suscité de nombreuses réactions sur la Toile.

L’événement Trooping the Color en 2019, juste sept mois avant que le couple ne quitte officiellement la royauté, a été marqué par un échange particulier entre les deux membres de la famille royale. La vidéo, téléchargée sur TikTok et devenue virale, montre Meghan Markle se tournant vers le prince Harry lors de l’apparition traditionnelle de la famille royale sur le balcon.

Et il l’a recadrée immédiatement en lui demandant de se tourner vers la foule. C’était une grosse erreur de protocole.

« Tellement content qu’ils soient sortis de la famille royale, elle l’a sauvé », a commenté un internaute.

« Maintenant, je me sens un peu désolé pour elle », a posté un autre. « C’est comme si elle n’était même pas disposée à apprendre le protocole royal et se mettait en colère si elle y était forcée », glisse une autre.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Aller plus loin

Meghan Markle : changement de cap avec Prince Harry ! Elle reprend son ancien nom

Le conte de fées tant espéré par Meghan Markle côtés du prince Harry semble avoir cédé la place à une réalité bien différente. L’ancienne actrice, désormais membre écarté de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la...

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

Kate Middleton et William, les tensions s’exacerbent à Buckingham, cette offre rusée faite à Meghan Markle et Harry

Le Prince Harry et Meghan Markle auraient reçu une proposition de la part du roi Charles III, qui leur a offert un séjour au palais de Buckingham lors de leur prochaine visite au Royaume-Uni. Elle ne serait pas validée par Kate Middleton et le prince...

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.

Kate Middleton et William abandonnent Harry en plein procès : L’attente insoutenable avant le verdict final

Les journées du 6 et 7 juin ont été cruciales pour le prince Harry, qui s’est retrouvé en solo devant la Haute-Cour de Londres pour poursuivre le groupe de presse Mirror Group Newspapers. Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille...