Harry et Meghan Markle, « un bébé loin du protocole », ils tournent le dos à Kate Middleton

18 novembre 2018 - 22h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rapporte Voici, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, en passe de goûter pour la paternité pour la première fois, ne veulent pas de la vie de Kate Middleton et du William.

Leur bébé dont la naissance est prévue au printemps 2019, n’aura « ni une tétine en or massif ni doudou incrusté de diamants ».

Il n’est pas question que leurs enfants grandissent dans les mêmes conditions et avec les mêmes « obligations que George, Charlotte, et Louis, qui sont comme leurs parents, toujours sous les feux des projecteurs », précise le magazine people.

Un proche de la famille royale conforte ce propos et affirme que le duc et la duchesse de Sussex « souhaitent que leurs enfants mènent une vie la plus normale possible : qu’ils prennent le métro, participent à des Corvées domestiques et qu’ils aient un vrai métier ».
Ce que ne feront jamais leurs cousins.

Pour autant, il n’est pas question pour Meghan Markle et le prince Harry de tourner le dos aux obligations protocolaires, notamment en ce qui concerne « les oeuvres de bienfaisances auxquels ils sont très attachés ».
Ils voudraient « créer une bulle familiale, la plus éloignée possible de la rigidité de la monarchie ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Meghan Markle et Harry exclus des célébrations à Balmoral

Les tensions entre les Sussex et la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Meghan Markle et le prince Harry auraient été exclus des célébrations estivales à Balmoral, le château d’Écosse du souverain.

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Kate Middleton et William embarrassés par Harry, comment il brise leur fragile équilibre ?

Le prince Harry est attendu à Londres en mai prochain pour les Invictus Games, un événement qu’il a fondé et qui lui tient particulièrement à cœur. Kate Middleton confortée à la maladie et William, son pilier, ne seraient réjouis par cette visite. Leur...

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...

Prince William ignore Prince Harry lors des funérailles de leur oncle

Les princes Harry et William ont une nouvelle fois été réunis en territoire britannique, ce mercredi 28 août 2024, à l’occasion des funérailles de leur oncle, Lord Robert Fellowes. Une occasion de plus pour les deux frères de se retrouver, mais pas...

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.