Michel Sardou chamboulé, l’étonnant cadeau d’Alain Delon le met dans ses états

10 novembre 2019 - 11h45 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Delon, qui se remet tout doucement de son AVC, s’est illustré par un acte de générosité en offrant un étonnant ’cadeau’ à Michel Sardou, qui ouvre enfin son coeur à ce sujet.

Le chanteur s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Le Point, occasion d’évoquer sa passion des chevaux transmise par Alain Delon en 1975.
L’acteur lui a en effet offert son premier animal.

« La compétition et l’animal me plaisent. J’ai une jument qui va bientôt courir, elle me reconnait ! Elle est dans le rond avant l’exercice, je l’appelle et elle arrive pour me faire un câlin. Mieux qu’une femme. ! Elle a la peau plus douce », confie le chanteur, avant d’évoquer le début de cette passion.

C’est en 1975 qu’Alain Delon lui offre son premier animal. Il lui téléphone à 4 heures du matin.

« Je t’ai offert un cheval. Je lui réponds ‘Qu’est ce que tu veux que je foute avec un cheval ? T’occupes pas, qu’est ce que tu veux comme couleur ? avant d’ajouter : Tu vas faire le championnat d’Europe à Rome demain. Je n’avais jamais vu ce cheval. Il s’appelait Duc de Vries », se rappelle-t-il.

« Je vais à Rome et on gagne ! », se réjouit-il. Et depuis, Michel Sardou est devenu un petit éleveur. « J’adore les voir naître, grandir et disputer leur première course’ , confie-t-il.

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou - réponse subtile de Sandrine Rousseau à sa déclaration d’amour

Michel Sardou, qui a assuré l’un de ses derniers shows à Paris La Défense Arena, s’est lâché sur la députée écologiste Sandrine Rousseau, une pique inattendue suivie de propos controversés sur le consentement.

Nagui ne souhaite plus inviter Michel Sardou à Taratata

Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.

Michel Sardou met fin aux spéculations de divorce, tendre déclaration à Anne-Marie Périer

L’an dernier, le magazine France Dimanche avait affiche Michel Sardou en sa Une, en évoquant un divorce après 20 ans de mariage. Et dans Paris Match, le chanteur livre sa vérité et fait une déclaration à sa chère et tendre.

L’angine n’a pas eu raison de Michel Sardou : Une soirée intime avec Sylvie Vartan

Les fans avaient retenu leur souffle après les inquiétudes suscitées par l’état de santé de Michel Sardou. On le croyait terrassé par une méchante angine, mais il a surpris tout le monde en réapparaissant aux côtés de Sylvie Vartan.

Michel Sardou : Son domicile mis à sac !

Michel Sardou a été victime d’un cambriolage traumatisant dans son domicile de Neuilly-sur-Seine en 1998, comme le rappelle France Dimanche, qui consacre un dossier aux agressions de stars. À l’époque, le chanteur émérite était hospitalisé pour une...

Sheila en duo avec Sylvie Vartan, la phrase choc d’Eddy Mitchell !

Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...

Alain Delon et Michel Sardou exaspèrent Alain Chamfort, la raison des dissensions

Alain Chamfort a taclé Michel Sardou et même Alain Delon auxquels il reproche de se plaindre de la société actuelle.

Michel Sardou taclé dans Bonjour ! : Bruce Toussaint remet les pendules à l’heure

Ce mardi 23 janvier, l’ambiance était taquine dans la matinale de TF1, Bonjour !, animée par Bruce Toussaint. Lors de la chronique culture présentée par Karima Charni, le sujet sensible était la nostalgie dans la musique, avec une mention spéciale pour...

Michel Sardou : Découverte macabre... Face à un crime sordide !

De Michel Sardou, il en est question dans les colonnes de Paris Confidences, qui fait état d’un « crime sordide ». Il s’agit d’une trouble histoire remontant à novembre dernier.

Michel Sardou : Un décor qui s’effondre et sème la panique en plein direct !

Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.