Michel Drucker, la vie se complique, il livre la vérité enfin

3 février 2019 - 18h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été confronté à une mauvaise passe l’an dernier, Michel Drucker va désormais mieux, même s’il reconnait quelques angoisses.

Le magazine «  Intimité  » met à l’honneur l’animateur de France 2 qui a traversé une sale période l’an dernier après avoir perdu sa case horaire au profit de Laurent Delahousse. Mais il l’a finalement récupéré cette saison.

Durant cette période période trouble, Michel Drucker pensait qu’elle allait devoir tirer sa révérence et certains proches dont son épouse, Dany Saval, l’avaient « poussé dans ce sens ».
Et maintenant que sa carrière est remise sur les rails, des contrariétés d’un autre type viennent contrarier son quotidien.

L’animateur de ’Vivement Dimanche’ se sentirait ’menacé’ en raison de quelques dérapages au sein du mouvement des Gilets Jaunes . Au cours de certaines de leur manifestation, des slogans antisémites avaient été entendus.

Et l’éventualité de quitter la France l’a frôlé, confirmait-il lors d’une présentation de son livre ‘Il faut du temps pour rester jeune’, paru chez Robert Laffont.

« Moi, j’ai toujours pensé que l’antisémitisme était ce qu’il avait toujours été : c’est-à-dire qu’en France, il y avait des cons, des xénophobes, des racistes. Je n’en ai jamais été vraiment victime, mais il est vrai que depuis quelque temps, depuis six mois environ, c’est devenu un petit peu angoissant ».

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Michel Drucker retour compliqué, il ne tiendra pas, confidence chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, c’est un Michel Drucker est l’invité dans l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Une grande attention est portée à son état de santé, notamment après son retour sur France 3.

Michel Drucker, bientôt la fin, le compte à rebours de sa retraite a commencé

Le parcours professionnel de Michel Drucker, le présentateur vedette de France Télévisions, serait sur le point de connaître un dénouement.

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.

Michel Drucker opéré - Les secrets inavoués de sa convalescence

Même si Michel Drucker est tiré d’affaire après savoir subi une opération cardiaque, sa convalescence devrait durer des mois. Son retour à l’antenne serait prévu pour la saison prochaine, à l’automne. Il se pourrait que son entourage cache des choses.

Michel Drucker au bord de l’abîme, confidence sur son impitoyable combat contre la mort

Michel Drucker, a révélé les détails de son calvaire, marqué par des mois d’hospitalisation, une opération délicate et une rééducation éprouvante. Il s’est confié sur cette période sombre de sa vie, où il a dû affronter des moments de doute et de...

Michel Drucker ultra-proche de Sophie Davant, cash mise au point sur les ragots

Michel Drucker a fait une jolie déclaration à Dany Saval, alors qu’une rumeur surprenante le prétend plus que proche de Sophie Davant.

Michel Drucker en convalescence : Les détails de sa sortie de l’hôpital enfin révélés !

Après une longue période d’inquiétude, marquée par des rumeurs Michel Drucker a enfin quitté l’hôpital, prêt à retrouver son public dans quelques mois, selon une information exclusive du Parisien. Il est remis sur pied, alors que des rumeurs le...

Salvatore Adamo fragilisé chez Michel Drucker -hématome sur une corde vocale, la vérité sur son état

Ce dimanche 5 février 2023, Michel Drucker recevra dans son émission, Vivement Dimanche, sur France 3, Salvatore Adamo, accompagné de Georges Chelon et Antoine Delie. Le chanteur émérite pourrait éviter ses graves ennuis de santé.

Michel Drucker foudroyé, deux jours inconscient à l’hôpital, détails de son opération cardiaque

Opéré du coeur, Michel Drucker serait deux jours inconscient, mais fort, heureusement, il irait mieux, a rapporté le magazine Voici.

Michel Drucker se livre sur sa vision de la mort et dévoile ses dernières volontés

Malgré une santé de fer, Michel Drucker ne peut s’empêcher de réfléchir à l’inéluctabilité de la mort. Et il a déjà pris sa décision : il espère partir paisiblement.