
Florent Pagny a partagé les détails émotionnels de sa bataille contre le cancer des poumons, revenant sur son diagnostic initial, et sa réaction et son état d’esprit tout au long de cette épreuve, dans son livre "Pagny par Florent".
Les propos d’Isabelle Adjani sur les Gilets Jaunes qu’elle a soutenus, ont été un peu moqués par Closer.
L’hebdomadaire people explique dans son édition du 18 janvier que son niveau de vie n’est pas vraiment ’Gilets Jaunes’.
Interrogée par le magazine Elle, fin décembre, sur les Gilets jaunes, Isabelle Adjani, qui s’est délestée d’une vingtaine de kilos , n’y était pas allée par le dos de la cuillère et s’en prenait à la manière dont le chef de l’Etat communiquait sur ce mouvement initialement mobilisé contre la hausse des taxes sur les carburants.
« On a l’impression qu’il ne faut pas qu’il soit touché par ça, et qu’il ne faut pas toucher à ça. Une impossibilité tactile avec le corps du pauvre. », dit-elle au sujet d’Emmanuel Macron.
Mais lors d’une soirée qui se déroulait le 11 janvier dernier, ’du corps du pauvre, elle s’en tenait aussi très loin’.
Alors « qu’elle participait au dîner « A Club » de l’attachée de presse Albane Cleret, avec un casting ultra-VIP – dont Marion Cotillard, Jean-Paul Rouve, Leila la Bekhti ou Gilles Lellouche... Une soirée organisée à la Maison du Caviar, où le caviar se servait à la louche !’.
’ De l’art de ne pas mettre tous ses œufs (d’esturgeon) dans le même panier », a commenté la publication, qui ne dévoile malheureusement aucune photo de cette soirée.
Ces articles devraient vous intéresser :