Michel Drucker « égoïste », cette initiative qui gêne Dany Saval
      
  Dany Saval, l’épouse de Michel Drucker, ne se serait pas si bien, depuis que son mari a repris la case de l’après-midi sur « France 2 ».
Comme le rapporte ’Ici Paris’, l’animateur a réussi à récupérer sa case après le f lop de l’émission de Laurent Delahousse,  qui s’était arrêtée au bout de six mois.
Si l’animateur de « Vivement Dimanche » jubile, on ne peut pas en dire  autant de son épouse, Dany Saval. 
Pour le magazine people, ce ’serait le coup de grâce pour Dany !’..
« Ne serait-il pas temps que Michel consacre désormais un peu plus de temps à son épouse. Car quand il ne travaille pas,  le fringant septuagénaire se bichonne à  justement d’être en bonne forme pour durer dans son métier », précise Ici Paris, qui affirme que ce cercle vicieux, son épouse ne le supporte plus.
« Un vrai cercle vicieux quelque peu égoïste que ne supporte plus Dany ».
L’animateur le confirme d’ailleurs lui-même.
« Je ne suis pas malmenée par mes patrons mais par mes proches qui me disent de ne pas me plaindre, que j’ai fait mon temps », a-t-il reconnu, se réjouissant d’être revenu à la télévision par la grande porte.
« Serait-ce une nouvelle carrière qui s’annonce ? Pauvre Dany ! », conclut la publication.