Michel Drucker revient à la charge contre Laurent Delahousse

6 juillet 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré un recadrage de sa hiérarchie à France 2, Michel Drucker continue de balancer sur Laurent Delahousse lors d’un entretien accordé Télécâble Sat, après l’avoir chargé dans les colonnes du Parisien.

"Je ne me moquerais jamais d’un confrère qui n’a pas réussi son pari. Je sais combien la case de l’access-prime-time est difficile. Mais je ne vous cache pas qu’on me demande, deux ans après, de revenir l’après-midi, ça me fait plaisir. Je pensais avoir fait mon temps" a-t-il ainsi lancé.

De Laurent Delahousse, il en était aussi question lors d’un entretien avec le Parisien.

"De toute ma vie, je n’ai jamais critiqué un confrère, j’ai été d’une loyauté et d’une fidélité indéfectible au service public. Mais là, c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal. Au départ, je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ça m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste", déclare le présentateur de "Vivement dimanche".

Dans la foulée, il avait été recadré par le directeur exécutif en charge de l’information de France Télévisions.
"Il faut raison garder. La direction de l’information salue le travail de Laurent Delahousse, une figure emblématique et respectée de France Télévisions, de ses équipes et de la rédaction", a indiqué Yannick Letranchant.

Et poursuivre : "Chacun a sa place et son rôle sur le service public".

Sujets associés : Michel Drucker - Laurent Dela­housse

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker abandonné par sa compagne au pire moment, triste confidence

L’année dernière, une ombre sombre s’est abattue sur la vie de Michel Drucker. Une seconde intervention cardiaque menaçait son existence même. Il avait frôlé pire. Dans cette épreuve, il se serait senti seul, abandonné par sa compagne. Des précisions...

Michel Drucker sur la fin : L’animateur a préparé sa succession

En 2024, Michel Drucker célébrera ses 60 ans de carrière, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui affirme qu’il a déjà préparé sa succession, même si pour le moment, aucune décision n’a été prise.

Sophie Davant abandonnée, elle se venge avec Michel Drucker, ils s’affichent main dans la main

Sophie Davant a beau partager la vie de William Leymergie avec lequel elle s’apprêterait à unir sa destinée, cela ne l’empêcherait pas de s’afficher hyper complice avec une autre icône de la télévision, Michel Drucker.

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

Michel Drucker incertain sur France 3 : son opération du cœur laisse planer le doute, une énigme persistante

Michel Drucker, est actuellement absent de son émission phare, Vivement Dimanche, depuis plusieurs mois en raison de problèmes de santé. Comme l’avait rapporté le magazine Voici, il a été opéré du cœur. Mais son retour serait incertain.

Michel Drucker, départ foudroyant, ses derniers jours auprès des siens

Michel Drucker est depuis confronté depuis quelques semaines à quelques années de santé, et un magazine people inquiète sur son état.

Michel Drucker, après Gérard Depardieu, un scandale sexuel

Le 13 janvier dernier, Michel Drucker a créé la surprise en laissant tomber son masque lors d’une interview avec Marie Portolano dans l’émission "Quelle époque !" diffusée sur France 2.

Michel Drucker en danger : Les rumeurs d’un adieu définitif à Vivement Dimanche s’intensifient !

Le destin incertain de Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker sur France 3, faire face à un tournant décisif.

Michel Drucker, sa soeur étouffée dans son sommeil

Michel Drucker, le célèbre animateur de France 2, ouvre son cœur et dévoile un douloureux secret familial dans une récente interview accordée au magazine Gala. Une tragédie méconnue refait surface, celle de sa sœur Monique, dont il n’a jamais parlé...

« Je suis sidéré de... », Michel Drucker annonce une grande surprise pour la rentrée !

Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.