
La relation entre Brigitte Macron et certains acteurs de la scène politique fait à nouveau parler d’elle. S’il est une personne qu’elle ne supporterait pas, c’est François Ruffin, qui est comme elle est, originaire d’Amiens.
Après s’être opposée à la relation d’Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux , la mère du leader d’En Marche, préfère aujourd’hui s’en amuser.
De cette relation atypique, il en est question dans le livre « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait » (Ed. Plon), dont la sortie est prévue le 6 avril prochain.
Il est l’oeuvre de la journaliste Anne Fulda qui explique, selon ce qui est rapporté par Paris Match qui dévoile les bonnes feuilles, la manière dont Françoise Noguès-Macron, la mère de l’ex ministre de l’économie, a réagi à cette relation entre son fils et son ex professeur.
Elle pensait au départ que son fils était engagé dans une relation amoureuse avec la fille de Brigitte Trogneux.
Et lorsqu’elle a eu vent de cette idylle, elle a tout fait pour en venir à bout.
« Je vous interdis de le voir jusqu’à ses dix-huit ans », exige-t-elle de Brigitte Trogneux, qui lui répond en larmes « Je ne peux rien vous promettre ».
« Vous ne vous rendez pas compte, vous avez déjà votre vie, lui il n’aura pas d’enfants. », poursuivrait-elle.
Mais son fils n’avait jamais réussi à se sortir Brigitte de la tête.
Aujourd’hui, la maman du favori des sondages pour la présidence de la république préfère s’en amuser.
« Avec Brigitte c’est l’adoration (…). On pourrait déshabiller Laetitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien. Car entre Emmanuel et Brigitte, c’est un amour complètement fusionnel. »
Ces articles devraient vous intéresser :