
Melania Trump, divorce en catimini, la vérité révélée au grand jour
28 novembre 2020
Sur le point de quitter la Maison-Blanche, Melania Trump ne serait pas près de mettre un terme à son mariage avec Donald Trump, le père de son fils Barron.
28 novembre 2020
Sur le point de quitter la Maison-Blanche, Melania Trump ne serait pas près de mettre un terme à son mariage avec Donald Trump, le père de son fils Barron.
26 novembre 2020
Le retour à la vie normale pour Melania Trump et surtout pour son mari, Donald Trump, risque d’être très douloureux. Leur vie va radicalement changé après leur passage à la (…)
25 novembre 2020
S’il est une chose qui a effrayé une plus haut point Melania Trump, c’est que son fils de 14 ans, Barron, soit affecté par une forme grave du Covid-19, virus que ses parents (…)
24 novembre 2020
En couple depuis une quinzaine d’années avec Donald Trump, Melania Trump l’aurait ridiculisé en s’affichant "trop" proche d’un jeune marines lors d’un voyage au Moyen-Orient. (…)
23 novembre 2020
Melania Trump est régulièrement par des rumeurs de divorce, notamment dans le dernier Gala. Mais elle met une claque à ces ragots en partageant une photo où elle confirme la (…)
23 novembre 2020
Leur seizième anniversaire de mariage, Melania Trump et le père de son fils, Donald Trump, pourraient le célébrer devant un "tribunal" à l’occasion de leur divorce.
20 novembre 2020
Melania Trump ne pourrait qu’être fière du père de son fils, Donald Trump, qui malgré sa défaite face à Joe Biden, continuera à multiplier les projets. Un immense projet (…)
19 novembre 2020
Cette fois, plus rien ne retient Melania Trump, enfin prête à divorcer avec Donald Trump après une vingtaine d’années de vie commune.
19 novembre 2020
Melania Trump serait très inquiète pour son mari qui serait dans une situation psychologique délicate depuis sa défaite à la présidence des Etats-Unis. Il serait tellement (…)
17 novembre 2020
Sous pression la pression de son mari mauvais joueur, incapable de reconnaitre sa défaite, Melania Trump n’a pas pris la peine de féliciter Jill Biden et encore moins de (…)