Melania Trump agitée - Elle veut divorcer avant que Donald soit ruiné

14 février 2021 - 08h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump envisagerait de divorcer avec Donald Trump avant que celui-ci ne soit ruiné. Et l’ex-fist-lady s’activerait en coulisse.

D’après plusieurs médias américains, l’épouse de l’ex président américain serait déjà sur les starting-blocks pour divorcer, histoire de profiter encore un « peu de la fortune » du père de son fils Barron.

L’ex président des Etats-Unis pourrait traverser une sérieuse crise financière à cause de ces différents procès à venir.
Cette allégation est estimée crédible à plus de 65% par le magazine « Public », qui se base sur les explications d’un expert.

Il affirme que si Melania Trump demandait le divorce maintenant , « elle pourrait empocher 124 millions d’euros ».

Cette somme rondelette, l’ex-président américain serait incapable de la payer s’il devait être condamné « pour fraude fiscale dans quelques mois ».
Leurs rapports ne seraient pas au beau fixe, et il ne serait pas étonnant que Melania Trump entame une procédure de « divorce assez vite ».

En novembre dernier, le magazine "Gala" évoquait déjà cette éventualité.

« Désormais probablement à l’abri des tracas financiers, bénéficiaire en outre à vie de 20000 dollars par un an versés aux First Ladies », (…), « plus rien ne retient Melania », a assuré la publication.
Melania Trump formait déjà un clan indépendant la Maison-Blanche, puisqu’elle serait entourée de ses parents, et que son fils aurait été éduqué selon la tradition slovène.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Laeticia Hallyday : Les droits de douane de Trump plombent la reconstruction de sa villa

Laeticia Hallyday, dévastée par l’incendie qui a ravagé sa somptueuse villa de Los Angeles, se retrouve face à un défi colossal : reconstruire sa vie, pierre après pierre. Mais les droits de douane imposés par Donald Trump risquent de transformer ce...

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

« Il ne pouvait rêver mieux », les dessous de la tentative d’assassinat de Donald Trump

Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Un bisou raté de Donald Trump à Melania fait sensation lors de son investiture

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.

Brigitte Macron et Melania Trump, rencontre secrète avant l’investiture de Donald Trump

Le 10 janvier, Brigitte Macron et Melania Trump ont échangé par visioconférence sur un sujet qui leur tient particulièrement à cœur : la protection de l’enfance. Leurs rapports sont très apaisés.