Prince Harry offusqué, ce commentaire sur la mère de Meghan Markle qui ne passe pas
Meghan Markle aurait brisé le cœur du prince Harry, à la suite d’un commentaire sur Doria, la mère de la duchesse.
Sujet
Meghan Markle aurait brisé le cœur du prince Harry, à la suite d’un commentaire sur Doria, la mère de la duchesse.
Meghan Markle et le prince Harry sont installés tranquillement à L.A, ce qui n’a pas empêché leur ombre de peser sur le voyage officiel de Kate Middleton et du prince William aux Caraïbes, avec une étape très médiatisée en Jamaïque.
Kate Middleton et Prince William ont été pris pour cible par le biographe de Meghan Markle et le prince Harry, le journaliste Omid Scobie à cause d’une photo.
Kate Middleton et le prince William auraient été conspués aux Jamaïque, l’une des étapes de leur tournée aux Caraïbes, dans le cadre du jubilé de platine de la Reine. Les fans de Meghan Markle en cause.
Meghan Markle risquerait d’inquiéter une nouvelle fois le prince Harry, le mère de ses enfants, en raison de ses supposés liens avec un acteur X.
Le prince William, mais surtout Kate Middleton, seraient consternés après la trahison d’Eugénie d’York, qui aurait ébruité leurs petits secrets. Bientôt le grand déballage.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient douché les espoirs de la reine Elizabeth, qui aurait nourri l’espoir de voir Lilibet, à l’occasion d’hommage en l’honneur du prince Philip le 29 mars.
Ça n’irait pas très bien entre Kate Middleton et Eugénie d’York, la cousine du prince William, dont elle douterait de la loyauté. Elle serait perçue comme une espionne de Meghan Markle.
Meghan Markle et le prince Harry seraient attendus aux Oscars, qui se déroule à Los Angeles le 27 mars. Un appel au boycott a été lancé. Ils sont pressentis pour décerner un prix. Les Sussex prépareraient un coup contre les Cambridge.
Une geste subtile de la main de Meghan Markle prouverait que le vent aurait tourné après leur installation à Los Angeles. Leurs rapports auraient changé. Une experte en langage corporel analyse leur comportement.
Alors que Kate Middleton et le prince William sont actuellement en visite aux Caraïbes, une autre visite, celle de Meghan Markle et le prince Harry est exhumée. Et la duchesse du Sussex avait choqué avec des boucles d’œil offertes par Mohammed ben Salmane, prince héritier d’Arabie-Saoudite et aussi premier ministre. C’est l’homme fort du pays.
Les rapports entre le prince Harry et Meghan Markle ne seraient plus apaisés, et l’héritier Windsor n’en ferait plus qu’à sa tête. Le début de la fin.