Kate Middleton et Prince William - cash, violente réplique au biographe de Meghan Markle

24 mars 2022 - 06h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et Prince William ont été pris pour cible par le biographe de Meghan Markle et le prince Harry, le journaliste Omid Scobie à cause d’une photo.

Ce dernier est l’auteur de Finding Freedom s’est emparé de sa page Twitter pour inviter le palais royal a évité certaines images à l’avenir.

Il est fait référence à cette photo choc de Kate Middleton allant à la rencontre de Jamaïcains placés derrière une clôture.

« Je me demande ce que les organisateurs du palais de l’enfer pensaient avec certains des moments photo d’hier », a-t-il lancé.
Une source présentée comme une source proche de la famille royale a usé d’une réplique cinglante et peu diplomate. Il n’a pas pris de gant. Une nouvelle étape serait-elle franchie dans la guerre avec les Sussex ?

« Quelqu’un peut-il s’il vous plaît recoudre sa bouche. Il ne sait rien, il n’est pas là depuis longtemps (il est trop jeune). Il commente des problèmes pour la lumière », glisse ce supposé proche, cité par In Touch Germany.
Et de conclure étrangement : « Allez Karma, montre lui de quoi tu es faite s’il te plait »

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : crises de paranoïa et perte de poids troublante, les inquiétudes de Harry, le secret révélé

Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.

Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Prince William dévasté : Kate Middleton lui plante un couteau dans le cœur, Charles III lui donne une leçon

Le 21 juin marquait le 41e anniversaire du prince William, l’héritier du trône britannique, mais sa femme, Kate Middleton, est restée étonnamment silencieuse en cette journée spéciale. Un coup de poignard en plein coeur. Charles III lui a donné une...

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...

Prince William mordu par un fan à Singapour : son incroyable réaction

Le prince William a surpris par sa réaction après avoir été mordu par un bébé lors d’une visite royale à Singapour. Il s’est rendu sur place sans son épouse, Kate Middleton.