Meghan Markle inquiète Prince Harry - révélation sur liaison avec un acteur X

23 mars 2022 - 06h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle risquerait d’inquiéter une nouvelle fois le prince Harry, le mère de ses enfants, en raison de ses supposés liens avec un acteur X.

Et cette histoire est reprise par le magazine Ici Paris ce 23 mars, en rappelant qu’elle remonte à 2016, alors qu’elle était déjà engagée dans une relation amoureuse avec le prince Harry, le père de ses enfants.

La séduisante duchesse de Sussex est supposée avoir craqué sur Simon Rex, connu pour ses rôles dans les films destinés aux adultes. Ils s’étaient rencontrés sur le plateau de tournage d’une série.

L’homme de 47 ans a été approché par des tabloïds britanniques afin de prétendre qu’il a eu une liaison avec Meghan Markle en contrepartie d’un chèque de 70 000 dollars. Mais il a cependant refusé.

En entretien avec le magazine Elle, il assure avoir été sollicité dans ce sens, mais il a refusé.
Cette histoire a fini par arriver dans les oreilles de Meghan Markle qui a écrit à Simon Rex pour le remercier de son honnêteté.
« J’ai déniché un joli cadre pour sa lettre que j’ai accrochée dans ma maison du désert. Royal, non », a-t-il commenté.
Meghan Markle a fait face à une campagne de déstabilisation non seulement du Palais, mais aussi de sa propre famille dont son père, Thomas Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Manque de respect délibéré envers Kate Middleton !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne semblent pas près de s’apaiser. Selon le Daily Beast, le prince William serait particulièrement remonté contre son frère Harry et sa femme Meghan Markle, accusés de manquer délibérément de...

Kate Middleton : Ses retrouvailles difficiles avec Meghan Markle à Windsor

Un nouveau livre, "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, vient de dévoiler des détails inédits sur les tensions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton n’aurait pas apprécié apparaitre aux côtés de Meghan Markle après le...

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Harry bientôt voisin de Kate Middleton et William ? Une nouvelle maison à Londres contre l’avis de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.

Meghan Markle se confie sur ses pensées suicidaires

Dans une interview accordée à CBS, Meghan Markle s’est confiée avec une sincérité bouleversante sur les difficultés qu’elle a rencontrées en intégrant la famille royale britannique. La duchesse de Sussex a eu des pensées suicidaires.

Harry et Meghan Markle : l’avis sans filtre de Sharon Stone

Harry et Meghan Markle, installés aux États-Unis depuis 2020 après leur départ de la famille royale, continuent de faire parler d’eux. Et leur voisine, Sharon Stone, a livré son avis. Et il est élogieux.

Meghan Markle : une ex de Harry sème le trouble dans ses projets ! Gare à la concurrence !

Ces derniers temps, tout réussit à Meghan Markle ! Sa série à succès sur Netflix, dont une deuxième saison est déjà dans les tuyaux, et l’annonce imminente de son nouveau podcast la placent sur le devant de la scène.

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Après le palais, le jackpot : Harry et Meghan Markle à la tête d’une fortune colossale

Le départ compliqué de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique a suscité de nombreuses interrogations, notamment sur leur situation financière. Si certains prédisaient des difficultés, le couple semble avoir trouvé ses marques...

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.