Meghan Markle voulait devenir une « princesse Disney »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle voulait devenir une « princesse Disney »

C’est une nouvelle qui risque de surprendre. Selon un ancien membre du personnel royal, Meghan Markle aurait été déçue par la vie royale, car elle pensait devenir une "princesse Disney".



Selon Grant Harrold, ancien majordome du roi Charles, la duchesse de Sussex s’est rapidement lassée du côté peu glamour de sa position. Elle n’aurait pas apprécié les "règles et protocoles" stricts auxquels les membres de la famille royale doivent se plier.

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Le majordome a également affirmé que Meghan Markle aurait "réveillé" le ressentiment du prince Harry envers son père et son frère, le prince William.

Le problème avec Meghan Markle est qu’elle est entrée dans la famille royale en pensant que ce serait comme dans les films.. « Je pense que le problème avec Meghan est qu’elle est entrée dans l’organisation et qu’elle a supposé qu’après avoir regardé toutes les princesses Disney, elle pensait que ce serait comme ça », croit savoir cet ancien employé du prince Charles.

À lire : Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Ces commentaires font écho à des affirmations similaires de l’auteur royal Tom Bower, qui a publiquement affirmé que la duchesse de Sussex avait utilisé le statut d’Harrypour "courtiser les élites d’Hollywood". Une théorie que l’on peut vérifier en regardant la liste des invités à leur mariage en 2018.

Meghan Markle a en effet invité des célébrités d’Hollywood qu’elle connaissait à peine, comme Oprah Winfreyet George Clooney, au lieu des membres de sa famille et de ses anciens amis. « Tout le monde était là pour l’aider dans sa carrière » a déclaré Tom Bower.