Meghan Markle : tensions financières avec Harry et polémique explosive autour de leurs titres
Meghan Markle est la cible de critiques virulentes. L’épouse du prince Harry est accusée de conserver une obsession pour la monarchie et d’utiliser ses titres royaux pour maintenir son train de vie en Californie.
L’experte royale Samara Gill, intervenant dans le podcast « Danica Goes Global », a qualifié la duchesse de Sussex de personne « obsédée » par la Firme. Selon elle, Meghan Markle chercherait à obtenir une « reconnaissance » tout en continuant de tirer profit des avantages liés à ses titres.
A lire : Meghan Markle, l’inquiétude gagne le Palais : pourquoi monétiser Archie et Lilibet de la sorte ?
Ces déclarations interviennent dans un contexte marqué par des rumeurs persistantes de difficultés financières pour le couple qui célèbre ses huit ans de mariage. Des sources citées par le magazine OK ! indiquent que le prince Harry et son épouse peineraient actuellement à assumer le coût de leur mode de vie luxueux aux États-Unis.
Samara Gill a également évoqué des méthodes « dissimulées » de la part de l’ancienne actrice. Elle a notamment. La maman d’Archie et Lilibet aurait « utilisé secrètement certains titres dans les en-têtes de lettres » sans que la famille royale ne soit initialement avertie. Et pour le Palais, ce serait « déchirant ».
Cette controverse rappelle un précédent polémique durant lequel la duchesse avait envoyé des paniers cadeaux composés de ses produits personnels. Sur les cartes accompagnant ces envois, elle avait apposé la signature « SAR la duchesse de Sussex », ce qui a suscité alors de vives interrogations sur son usage des titres.
A lire : Meghan Markle : Le titre interdit qu’elle s’obstine à utiliser !
Pour Samara Gill, la stratégie de la quadragénaire semble claire : « Elle est obsédée par la famille royale, et elle est obsédée… par l’argent qu’elle peut en tirer ». Ces accusations renforcent les tensions autour du couple qui a quitté la monarchie en janvier 2020.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Meghan Markle, l'inquiétude gagne le Palais : pourquoi monétiser Archie et Lilibet de la sorte ?
Meghan Markle suscite l'indignation après le lancement de bougies portant les noms et titres royaux d'Archie et Lilibet. Commercialisés au prix de 64 dollars, ces produits sont (…)
-
Meghan Markle « furieuse » : Kate Middleton la surclasse encore, et ça fait parler
La récente tournée solo de Catherine, princesse de Galles, en Italie, a ravivé les tensions avec Meghan Markle. Largement salué, ce déplacement officiel suscite la colère de la (…)
-
Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,
Kate Middleton et le prince William préoccupés par la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry : Un couple royal au bord du gouffre !, annonce un magazine (…)
-
Meghan Markle : révélation bouleversante à Melbourne, elle dénonce dix ans de calvaire
Lors d'une visite à l'association Batyr le 16 avril dernier, la duchesse de Sussex a livré un témoignage bouleversant sur la violence du harcèlement subi depuis dix ans. Elle (…)
-
William sans pitié pour Archie et Lilibet privés de titres royaux
Le futur règne du Prince William s'annonce déjà explosif ! En montant sur le trône britannique, l'héritier direct de Charles III envisagerait de nombreux ajustements, et l'un (…)
-
Meghan Markle : Le titre interdit qu’elle s’obstine à utiliser !
Meghan Markle se retrouve une fois de plus au cœur d'une vive controverse. La duchesse de Sussex a réussi, ces derniers jours, à soulever une nouvelle tempête médiatique avec (…)
-
Meghan Markle et Harry, « des fonctions royales à 20 ans ? », malaise autour d'Archie
Archie fête son septième anniversaire en Californie ce mois de mai. Malgré le retrait de ses parents, Meghan Markle et le prince William de la monarchie, le jeune prince (…)
-
Harry et Meghan Markle : « Je ne peux plus… » crise explosive sous le soleil de Montecito
Malgré l'image de bonheur domestique affichée en Californie, le prince Harry et Meghan Markle traversent une crise conjugale majeure. Des désaccords profonds liés à leur train (…)
-
« Harry ne rapporte rien… » : Meghan Markle pilier financier, tension au sein des Sussex
Le prince Harry fait face à des moqueries de la part d'observateurs hollywoodiens à la suite du développement intensif des activités de son épouse. Pour maintenir leur train de (…)
-
Meghan Markle : soudain en Suisse, elle relance les tensions avec Kate Middleton
Meghan Markle accusée de « copier » Kate Middleton, sa présumée rivale, une fois de plus avec un [voyage surprise en solo en Suisse. Et cela survient quelques jours après la (…)