Meghan Markle sous pression à Londres - L’épouse de Harry poussée vers la sortie

18 septembre 2022 - 09h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait poussée à quitter Londres, où elle se trouve actuellement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont en tout cas très mobilisés.

Un expert royal, Neil Sean, cité par The Mirror, affirme pourtant que la duchesse du Sussex se sent si bien en Grande-Bretagne, où elle aurait été bien accueillie. L’éventualité que les Sussex quittent la Californie pour poser leurs valises en Angleterre ne serait pas exclue.

« Meghan Markle était terrifiée par la façon dont le public pourrait la percevoir », a fait savoir cet expert, avant de prétendre que finalement l’épouse du prince Harry serait rassurée par l’accueil.

« Meghan se sent maintenant validée parce qu’ils l’aiment bien. (…) Pour elle, maintenant, ce qu’elle ressent vraiment, c’est qu’ils sont prêts et disposés à accepter leur retour à un moment donné au Royaume-Uni », explique Neil Sean dont le propos n’est pas partagé sur les réseaux sociaux et par les autres experts.

Un hashtag a été lancé : GoHomeMeghan, où sa récente sortie avec les Cambridge à Windsor a été commentée. Il connait un énorme succès.

« Meghan ressemblant à une fleuriste sous crack. Refuser d’abandonner ces fleurs, alors que c’est pour sa sécurité. Et si impoli envers l’assistant, qui essayait simplement d’aider. Je suppose qu’une séance photo était plus importante. Nous savons à quel point elle aime déposer des fleurs sur les sites commémoratifs. #GoHomeMeghan », est-il notamment commenté.
De nombreux messages dans ce sens sont à déplorer.

">September 15, 2022

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Meghan Markle, « un divorce » à cause de Tom Cruise - Sa réponse définitive

Meghan Markle serait-elle prête à quitter le prince Harry, le père de ses enfants pour « refaire » sa vie avec Tom Cruise, afin de lui permettre de faire un retour en fanfare à Hollywood ? Elle répond indirectement à la question.

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Meghan Markle radieuse à l’aéroport de Düsseldorf : réunion Imminente avec Harry, fin de crise conjugale

Meghan Markle a fait taire les spéculations et les rumeurs de divorce qui avaient circulé ces derniers temps en effectuant une arrivée remarquée à l’aéroport de Düsseldorf. La duchesse du Sussex a été photographiée avec le sourire aux lèvres, prête à...

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

Prince Harry et Meghan Markle, retour surprise au Royaume-Uni : la raison émouvante révélée

Deux ans après leur départ aux États-Unis suite à leur renoncement à leur activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Ils envisageraient un retour au Royaume-Uni. Mais quelle est la véritable raison...

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Prince Harry : Un discours énigmatique ravive les rumeurs de divorce avec Meghan Markle

Le samedi 16 septembre 2023, le prince Harry a pris la parole lors de la cérémonie de clôture des Invictus Games à Düsseldorf, en Allemagne. Cependant, son discours a été remarqué pour ce qu’il n’a pas dit : aucune mention de sa femme, Meghan Markle,...

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Prince Harry en plein tourbillon face à Meghan Markle, la raison révélée

Le prince Harry n’était pas au top de sa forme à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, qu’il n’a pas pu revoir. Une séquence confirme qu’il était épuisé et accablé par cette disparition.