Meghan Markle sous pression à Londres - L’épouse de Harry poussée vers la sortie

18 septembre 2022 - 09h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait poussée à quitter Londres, où elle se trouve actuellement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont en tout cas très mobilisés.

Un expert royal, Neil Sean, cité par The Mirror, affirme pourtant que la duchesse du Sussex se sent si bien en Grande-Bretagne, où elle aurait été bien accueillie. L’éventualité que les Sussex quittent la Californie pour poser leurs valises en Angleterre ne serait pas exclue.

« Meghan Markle était terrifiée par la façon dont le public pourrait la percevoir », a fait savoir cet expert, avant de prétendre que finalement l’épouse du prince Harry serait rassurée par l’accueil.

« Meghan se sent maintenant validée parce qu’ils l’aiment bien. (…) Pour elle, maintenant, ce qu’elle ressent vraiment, c’est qu’ils sont prêts et disposés à accepter leur retour à un moment donné au Royaume-Uni », explique Neil Sean dont le propos n’est pas partagé sur les réseaux sociaux et par les autres experts.

Un hashtag a été lancé : GoHomeMeghan, où sa récente sortie avec les Cambridge à Windsor a été commentée. Il connait un énorme succès.

« Meghan ressemblant à une fleuriste sous crack. Refuser d’abandonner ces fleurs, alors que c’est pour sa sécurité. Et si impoli envers l’assistant, qui essayait simplement d’aider. Je suppose qu’une séance photo était plus importante. Nous savons à quel point elle aime déposer des fleurs sur les sites commémoratifs. #GoHomeMeghan », est-il notamment commenté.
De nombreux messages dans ce sens sont à déplorer.

">September 15, 2022

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton a regardé la série Netflix de Meghan Markle, et sa réaction est surprenante !

La série documentaire de Meghan Markle sur Netflix, "With Love, Meghan", continue de faire couler beaucoup d’encre. Et même au sein de la famille royale, on a jeté un œil ! Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait même regardé quelques épisodes...

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Prince Harry - Meghan Markle choisit de s’éloigner du Royaume-Uni : que cache-t-elle ?

Il fut un temps où Meghan Markle rêvait de devenir la princesse chérie de l’Angleterre, mais aujourd’hui, elle préfère rester loin de ce rôle. Récemment, elle a laissé son mari, le prince Harry, voyager en solo au Royaume-Uni, une décision qui en dit...

Prince Harry : Noël sans Meghan Markle, les fans craignent le pire

Les spéculations vont bon train concernant le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Alors que les rumeurs de séparation se multiplient, le prince organise une fête de Noël virtuelle sans sa femme, alimentant encore davantage les...

Meghan Markle menacée en Angleterre

Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.

Meghan Markle hospitalisée à cause de migraines débilitantes !

Si Meghan Markle affiche aujourd’hui une forme olympique comme elle l’a prouvé lors de son récent séjour en Colombie, dans le passé, elle a été confrontée à quelques ennuis de santé. L’épouse du prince Harry était au prise avec des migraines débilitantes.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisés à Hollywood, leur réputation en miette

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la...

Journal de Meghan Markle : une arme secrète contre la monarchie ?

Meghan Markle semble avoir gardé un atout discret depuis son départ de la famille royale en 2020.

Meghan Markle, drôle de mytho, un changement avec sa marque qui intrigue

À quelques jours seulement du lancement de sa série Netflix, Meghan Markle a pris une décision surprenante : rebaptiser sa marque lifestyle. Et son explication n’a pas convaincu.

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.