Kate Middleton et William - Visite de courtoisie de Meghan Markle à Londres, un proche se livre

3 septembre 2022 - 19h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William ne s’attendraient à aucune visite de courtoisie de la part de Meghan Markle et le prince Harry, qui feront bientôt son grand retour à Londres dès ce mois de septembre.

Le Daily Mail consacre un dossier au retour des Sussex en Grande-Bretagne, à Manchester, avant de se rendre le lendemain aux Jeux Invictus à Düsseldorf.
Ils assisteront aussi aux WellChild Awards à Londres deux jours plus tard.

Durant leur passage en Grande-Bretagne, les Sussex ne devraient pas rendre visite aux Cambridge, qui seraient pourtant installés à quelques centaines de mètres plus loin, à Windsor, a rappelé le Daily Mail, qui se base sur les confidences d’une source proche de la famille royale.

« Je ne vois vraiment aucun progrès dans leurs rapports », a indiqué cette source.

Et de préciser que l’héritier en second du trône britannique serait « profondément blessé ».

Aux yeux du mari de Kate Middleton, le duc du Sussex aurait dépassé les bornes, à la suite de ses nombreuses sorties impudiques.
Le prince Harry risquerait d’aller encore plus loin dans sa biographie dont la sortie serait prévue à l’automne.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.

Meghan Markle et Prince Harry, couple en péril - Plan machiavélique de Charles III pour le couronnement

Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s’ils se rendront à l’événement royal le plus attendu de l’année, celui du couronnement de Charles III. Le souverain semble avoir tout fait pour le diviser, et mettre en couple en péril.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la séparation : Un divorce éclair à prévoir, un proche de Diana se livre

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, parents de deux enfants, est au cœur des rumeurs. Un divorce express est-il imminent ?

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Prince Harry complètement fauché ! La vérité sur ses finances, Meghan Markle menace

Le prince Harry serait aux prises avec de grandes difficultés financières à la suite des échecs relatifs de ses derniers projets. Et c’est un choc pour sa femme, Meghan Markle, qui menacerait de le quitter.

Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteraient son avenir. Indirectement, ils seraient accusés d’avoir tué la...

Harry de retour à Londres : le face-à-face explosif avec William et Kate Middleton, des longues discussions

Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.