Kate Middleton et William - Visite de courtoisie de Meghan Markle à Londres, un proche se livre

3 septembre 2022 - 19h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William ne s’attendraient à aucune visite de courtoisie de la part de Meghan Markle et le prince Harry, qui feront bientôt son grand retour à Londres dès ce mois de septembre.

Le Daily Mail consacre un dossier au retour des Sussex en Grande-Bretagne, à Manchester, avant de se rendre le lendemain aux Jeux Invictus à Düsseldorf.
Ils assisteront aussi aux WellChild Awards à Londres deux jours plus tard.

Durant leur passage en Grande-Bretagne, les Sussex ne devraient pas rendre visite aux Cambridge, qui seraient pourtant installés à quelques centaines de mètres plus loin, à Windsor, a rappelé le Daily Mail, qui se base sur les confidences d’une source proche de la famille royale.

« Je ne vois vraiment aucun progrès dans leurs rapports », a indiqué cette source.

Et de préciser que l’héritier en second du trône britannique serait « profondément blessé ».

Aux yeux du mari de Kate Middleton, le duc du Sussex aurait dépassé les bornes, à la suite de ses nombreuses sorties impudiques.
Le prince Harry risquerait d’aller encore plus loin dans sa biographie dont la sortie serait prévue à l’automne.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Camilla Parker-Bowles et Charles III - Le rôle émouvant du prince William au couronnement révélé

Le rôle du prince William au couronnement de son père Charles III est désormais connu. Selon "Hello !", il prêtera serment au nouveau roi d’Angleterre et la reine lors d’un moment très émouvant.

Prince Harry - le divorce inévitable avec Meghan Markle, paranoïaque et méfiante à Montecito

Le prince Harry s’est affiché très uni avec le Meghan Markle, la mère de ses enfants pendant les funérailles de la reine Elizabeth. Cette unité ne semble avoir calmé les rumeurs de frictions.

Kate Middleton face au cancer : cette réjouissante annonce pour le prince William

Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, a annoncé une bonne nouvelle concernant le prince William ce mardi 16 avril. Le prince de Galles va prochainement faire une nouvelle apparition publique.

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Charles III : Abdication imminente après un diagnostic de cancer – Le plan secret pour le couronnement de William ?

Depuis l’annonce de son combat contre le cancer en février, le monde retient son souffle pour le roi Charles. Derrière les murs du palais, les spéculations se multiplient : un couronnement secret pour William serait-il en préparation ?

Kate Middleton : Une promesse déchirante pour ses trois enfants

Face au cancer qui la frappe, Kate Middleton se bat avec courage, non seulement pour elle-même, mais aussi pour ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Elle leur a promis de terrasser le cancer, une maladie sournoise qui complique son quotidien...

Meghan Markle et Prince Harry accusés d’espionnage, la photo qui révèle tout

Meghan Markle et indirectement le prince Harry, sont accusés d’être des espions par une spécialiste des têtes couronnées, à la suite de leur sortie à Windsor avec le prince William et Kate Middleton.