Meghan Markle - Les projets effrayants à l’origine de sa fuite de Londres

26 avril 2023 - 19h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a révélé récemment un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique.

Intimité Dimanche revient sur cette période trouble.

Selon ses dires, l’épouse de Prince Harry n recevait régulièrement des "menaces dégoûtantes à prendre très au sérieux, comme des projets de kidnapping ou d’assassinat...".

Les autorités ont dû intervenir à plusieurs reprises et ont considérablement renforcé la sécurité et la protection rapprochée de l’actrice américaine.

Selon cet ancien policier, plusieurs personnes se sont révélées menaçantes envers la duchesse de Sussex et ont même été poursuivies en justice, puis jugées. « Si vous aviez vu les horreurs que ces personnes écrivaient et que l’on recevait... Nous avions des équipes qui ont enquêté pour tenter de les retrouver. De nombreuses personnes ont été poursuivies en justice », a-t-il déclaré au journal « The Sun ».

Des internautes avaient également pris pour cible Meghan Markle peu après la mort de la reine Elizabeth II, en réalisant un photomontage où elle portait un t-shirt à l’effigie de l’album du groupe de rock The Smiths, sur lequel était écrit « The Queen is dead ». Un groupe néo-nazi avait même projeté d’enlever le couple Harry-Meghan et carrément d’exécuter le fils du roi Charles III.

Actuellement, lorsque la famille est aux États-Unis, Meghan Markle, Harry et leurs deux enfants sont suivis et protégés jour et nuit par quatre agents de sécurité. Cette même sécurité est également assurée lorsque la famille retourne au Royaume-Uni.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry s’éloigne de Meghan Markle - La maison de rêve de Taylor Swift à Londres divise le couple (photo)

De retour dans Meghan Markle à Londres pour le procès l’opposant au Mirror et à plusieurs autres médias britanniques, le prince Harry pourrait en profiter pour visiter une maison sur laquelle il aurait posé son dévolu, un nid à 15 millions de dollars...

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Meghan Markle, Prince Harry, drame de Noël, leur avenir s’annonce sombre

Retranché dans leur domaine de Montecito où ils lancent des missiles contre la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à passer à Noël dramatique.

Prince Harry et Meghan Markle trahis par leurs dernières alliées, camouflet après diner avec leur ennemi

Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d’une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.

Meghan Markle : Un retour dans Suits définitivement exclu ? Un producteur lève le voile

Alors que l’annonce d’un spin-off de Suits a ravivé les espoirs des fans de voir Meghan Markle reprendre son rôle de Rachel Zane, il semblerait que cette possibilité soit désormais exclue.

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Meghan Markle « séquestrée », passeport, permis de conduire, confisqués par Charles III et Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry auraient accusé Charles et Camilla Parker-Bowles de séquestration, un épisode que le Palais n’aurait pas été encaissé.

Meghan Markle et Prince Harry -Sophie Wessex soulagée, cette promotion qui la libère de leur emprise

Sophie Wessex, la duchesse d’Édimbourg, a exprimé un grand soulagement à ne plus devoir faire la révérence à Meghan Markle maintenant qu’elle a été élevée au rang supérieur. Avant d’être promue duchesse, Sophie, qui était comtesse de Wessex, était...

Prince Harry et Meghan Markle, violente attaque à Montecito, les Sussex encore abandonnés

Après avoir été mis à l’écart à Londres pendant les funérailles de la reine Elizabeth, Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Montecito dans leur belle demeure. Mais ce ne serait pas la joie. Ils seraient attaqués.