Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

5 avril 2024 - 19h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Comme le rapporte le magazine Public, après leur départ de la famille royale et une série d’échecs commerciaux, les Sussex semblent prêts à tout pour retrouver le succès et la célébrité.

Approcher le clan Kardashian, la famille la plus influente des États-Unis, apparaît comme une stratégie de reconquête.

Mi-mars, Harry a été aperçu en vacances à Aspen avec Corey Gamble, le compagnon de Kris Jenner. Une photo qui en dit long sur leurs nouvelles fréquentations.

Selon une source proche, citée par le magazine Public, Meghan Markle et le prince Harry, qui snobaient autrefois les Kardashian, auraient revu leurs ambitions à la baisse face à leurs difficultés financières. L’influence et la puissance du clan Kardashian pourraient leur offrir la visibilité et les opportunités dont ils rêvent.

Doria Ragland, la mère de Meghan, a également été aperçue en compagnie des Kardashian lors d’un gala de charité en août dernier. Un signe supplémentaire du rapprochement entre les deux familles.

Meghan Markle, qui a récemment lancé sa marque de lifestyle et prépare un projet culinaire pour Netflix, espère que ce nouveau cercle d’influence l’aidera à percer à Hollywood.

Harry, quant à lui, pourrait trouver de précieux conseils auprès des hommes d’affaires du clan Kardashian.

Ce rapprochement avec les Kardashian ne manquera pas de faire jaser. Certains critiquent déjà le couple pour son changement d’image et son apparente perte de classe.

« Les Kardashian, c’est l’équivalent de la famille royale aux États-Unis, ce serait bête de se passer de leur soutien », rapporte un proche.

Sujets associés : Prince Harry - Kim Kardashian - Meghan Markle

Aller plus loin

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la...

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille...

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et...

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Meghan Markle s’échappe à Saint-Barth sans Harry : la vérité sur son voyage secret !

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de rassurer sur la solidité de sa relation avec Meghan Markle. Pourtant, il était fait état d’une escapade de la duchesse à Saint-Barth.

Meghan Markle et Prince Harry, leur nouvelle vie à L.A : leur lien inattendu avec Laeticia Hallyday

Le prince Harry et Meghan Markle sont en train de se faire une place dans leur nouveau chez-soi à Los Angeles. D’après Page Six, les Sussex auraient rejoint le très privé San Vicente Bungalows pour y passer une soirée entre amis. Pour cela, ils...

Charles III déçu par l’absence de Harry à sa réception : les relations familiales mises à rude épreuve

Le roi Charles III du Royaume-Uni aurait exprimé sa déception face à l’attitude du prince Harry lors de son couronnement. Bien qu’il ait assisté à la cérémonie, le duc de Sussex est reparti rapidement pour fêter l’anniversaire de son fils Archie aux...

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Le coup de théâtre de Prince Harry : visite surprise et les espoirs de réconciliation Kate Middleton et William

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni, mais peut-être pas pour des retrouvailles avec son frère et sa belle-sœur, le prince William et Kate Middleton, à moins que ces derniers changent d’avis.

Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné...

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.

Clarence House en ébullition : Camilla Parker-Bowles critique la décision de Charles, clash à cause d’Harry

La couronne britannique secouée par une dispute conjugale entre Charles III et Camilla ? C’est en tout cas ce que suggèrent les rumeurs persistantes qui circulent depuis le couronnement du couple royal il y a une semaine. La cause de la discorde : la...